Marshall Mills
President & Chief Executive Officer, Weitzman
Dallas, TX 75201
Téléphone (214) 720-3602
Bio
R. Marshall Mills est président et chef de la direction de Weitzman. Mills est responsable de superviser les entreprises, en mettant particulièrement l'accent sur la croissance de la part de marché et le rendement global. En tant que président de la Weitzman à l'échelle de l'État, Mills renforce son rôle de chef de file dans la direction des opérations et des activités de courtage de la société à Dallas-Fort Worth et dans tout le Texas. La société, en plus de Dallas-Fort Worth, exploite des bureaux à Austin, Houston et San Antonio.
Mills supervise les opérations de courtage dans tous les bureaux de la société. Weitzman exploite actuellement une soixantaine de courtiers responsables de la location d'un portefeuille de plus de 44 millions de pieds carrés dans tout l'État. Du côté des services aux actifs, il supervise la gestion immobilière, la gestion des actifs et les opérations de développement à l'échelle de l'État. Weitzman gère actuellement un portefeuille de propriétés commerciales de plus de 22 millions de pieds carrés.
Mills s'est joint à Weitzman en 1992 et a également occupé le poste de chef de la direction financière, où il était responsable de la comptabilité, du financement et des stratégies d'acquisition. Avant Weitzman, Mills travaillait pour la Chase Manhattan Bank, en Nouvelle-Écosse, où il était agent intérimaire de prêts/d'entraînement pour la construction responsable d'un important portefeuille de propriétés commerciales. L'expérience de Mills en financement immobilier chez Chase comprenait le financement de la construction pour le développement commercial et résidentiel sur des marchés à travers les États-Unis.
Organisations professionnelles
Mills est membre actif de l'Urban Land Institute, de l'International Council of Shopping Centers et de la section Maverick de l'Organisation mondiale des présidents (OMP). En tant que membre du Real Estate Council of Dallas, il a été trésorier en 2007 et 2008, et il a également siégé aux conseils d'administration du Real Estate Council de Dallas et des organisations de la Real Estate Council Foundation. Mills participe activement à New Life — Prostitute Diversion Initiative, un programme organisé par le service de police de Dallas pour offrir des solutions de rechange à la prostitution dans la rue à Dallas. Mills siège également au conseil d'administration et au comité exécutif de Lee Park et Arlington Hall Conservancy, une organisation vouée à la préservation de la beauté du parc historique Lee Park de Dallas. Mills est également membre du conseil d'administration de l'Episcopal School of Dallas.
Éducation