Michael Gerrior
Broker, US General Services Administration
Washington, DC 20270
Michael has worked in the CRE industry for 35-years. At GSA, his AUM include a book of over 200-million s.f. for DoD, and US Treasury
Téléphone (202) 465-0487
Michael has worked in the CRE industry for 35-years. At GSA, his AUM include a book of over 200-million s.f. for DoD, and US Treasury
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires, Représentant du locataire (flex), Représentant du locataire (service complet), Représentant du locataire (industriel), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Jacksonville (Floride), Floride du Sud, Washington, DC, Sud-Ouest de la Floride
Langues
English, French, Italian, Japanese, Korean
Bio
Michael travaille dans l'industrie de l'immobilier commercial (CRE) depuis 35 ans. Au cours des six dernières années, il s'est spécialisé dans l'acquisition et la cession d'actifs immobiliers pour la GSA au sein du Bureau de l'immobilier (ORED) du Département de la Défense, du Département du Trésor des États-Unis et du Bureau exécutif du Président.
Michael a débuté sa carrière dans l'immobilier chez Brookfield Properties, à Washington, DC, en tant qu'analyste d'espace. Il y a géré, converti et livré, en collaboration avec une équipe, un système complet d'administration des baux et de suivi spatial des biens immobiliers commerciaux de l'entreprise, couvrant 21 millions de pieds carrés de bâtiments de bureaux de classe A situés à Washington, D.C., New York, NY, et Houston, TX, conformément à la norme ANSI/BOMA Z.65.1.
Il a été le principal interlocuteur entre le propriétaire et les nouveaux/existants locataires, en répondant à leurs besoins en matière de programmation, d'analyse des baux, de gestion immobilière, de projections de croissance des surfaces locatives, de tests architecturaux, de tests d'aménagement pour les locataires et de développement de conception. Il a supervisé ces projets jusqu'à l'obtention du certificat d'occupation (C.O.).
Pendant son passage chez Brookfield, Michael a atteint une couverture de 100 % pour l'ensemble du portefeuille CRE de bureaux de classe A à Washington, D.C., Maryland, Virginie, New York, NY, et Houston, TX, en utilisant AutoCAD pour la gestion spatiale, les projections de croissance et l'administration des baux. Il a joué un rôle clé dans la vente du 1225 Connecticut Ave NW, Washington, D.C., à la Banque mondiale, ainsi que dans la location de quelque 300 000 pieds carrés du nouvel immeuble de bureaux de classe A situé au 77 K Street NE, Washington, D.C., à la GSA pour l'Internal Revenue Service et son partenaire, Mathematica.
Avant de rejoindre Brookfield Properties, Michael était le courtier principal chez Cushman & Wakefield sur la Treasure Coast en Floride. L'entreprise lui a confié ce poste de direction pour établir une présence dans une région où elle n'en avait pas auparavant. Grâce au travail d'équipe, au soutien et à la coordination avec les bureaux de West Palm Beach, Orlando et Tampa, il a positionné Cushman & Wakefield comme la meilleure société de courtage pendant plusieurs années dans les comtés de Martin, St. Lucie et Indian River, en Floride.
Il a été reconnu comme le meilleur courtier en location de bureaux à Vero Beach, Floride, en 2016 et 2017. Il a également été le meilleur courtier en développement, représentant la plus grande vente de terrain commercial et le plus grand projet de développement dans le comté d'Indian River en 2017, ainsi que le meilleur courtier global pour Cushman & Wakefield dans le comté d'Indian River de 2015 à 2018.
Michael est un vétéran décoré de l'armée des États-Unis, division aéroportée 82e, 2e régiment d'infanterie parachutiste 504e, avec 178 sauts. Il a reçu deux rubans de campagne et une citation présidentielle d'unité, décernée lors de sa mission au consulat américain à Rome.
Il est courtier immobilier agréé dans l'État de Floride et à Washington, D.C. Il est certifié ANSI/BOMA Z65.1 et maîtrise AutoCAD et REVIT, utilisant le logiciel AutoCAD depuis sa première version en 1986.
Michael détient une certification architecturale actuelle pour AutoCAD Architectural Desktop 2020 et offre des services de consultation architecturale aux propriétaires et bailleurs commerciaux et résidentiels. Il a récemment terminé la conception d'un ajout au deuxième étage pour la maison de ses clients datant de 1808 à Georgetown.
En plus de ses compétences en immobilier et architecture, Michael est photographe professionnel. Ses photographies ont été publiées dans des magazines tels que Architectural Digest, Washington Life Magazine et le Palm Beach Post.
Éducation