Michael Harris

Michael Harris

President and Partner, Ledgestone Hospitality

Gilbert, AZ 85295

Téléphone (952) 470-1444

Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Michael a grandi dans l'industrie hôtelière, travaillant à presque tous les postes du secteur, ce qui lui a permis d'acquérir une expertise pratique inestimable et un profond respect pour l'atout le plus précieux de l'hospitalité : ses employés. À l'âge de 23 ans, il possédait et exploitait déjà quatre hôtels répartis dans trois États. Par la suite, Michael a fondé Lodging Consultants, Inc., une firme de conseil en hôtellerie qui a représenté des centaines d'hôtels, y compris quatre des dix plus grandes entreprises de gestion hôtelière aux États-Unis. L'expérience de Michael en matière de propriétés inclut des marques prestigieuses telles que Hilton, Marriott, IHG, Sheraton, Red Lion, Best Western, AmericInn, ainsi que plusieurs projets indépendants et boutiques de luxe renommés. En tant que cadre pour la société de gestion de Northcott, il a développé et présidé un comité chargé de créer une toute nouvelle stratégie de marketing internet et un système eCRM pour une marque hôtelière nationale. Michael a également contribué à la création de l'image de marque et de l'identité de plusieurs hôtels indépendants ainsi que de restaurants artisanaux et de bars haut de gamme. Parmi les faits saillants de la carrière de Michael, on peut citer la mise en œuvre de l'un des premiers systèmes informatisés de gestion hôtelière (pour PC), le développement de l'identité et de l'initiative de marque complète pour l'un des meilleurs hôtels-boutiques de luxe du pays, La Bellasera Hotel & Suites, l'ouverture de l'AmericInn Hotel & Dole Specter Conference Center, ainsi que la présidence de plusieurs initiatives majeures pour des marques hôtelières nationales. Il a également joué un rôle clé dans le développement d'un district d'amélioration des affaires à Paso Robles, en Californie, qui génère aujourd'hui plus d'un million de dollars par an pour la promotion du tourisme. Ses propriétés ont remporté de nombreux prix nationaux pour leurs sites web hôteliers, leurs classements en matière de service et leurs initiatives marketing.