Omar Kasim
Property Owner, Kasim Ventures
Fayetteville, AR 72701
Téléphone (918) 902-4235
Bio
Lorsque le fondateur Omar Kasim a ouvert son premier restaurant, Con Quesos, il savait que ce serait un parcours difficile. Pourtant, il ne s'attendait pas à ce qu'au cours des 6 années suivantes, il subisse une prise de contrôle hostile par un ancien investisseur, une pandémie mondiale et une inflation sans précédent avec les salaires et la nourriture, les deux plus grandes dépenses d'un restaurant. Sans ces événements catastrophiques, il n'y aurait peut-être pas de Plomo Quesadillas. Permettez-nous d'expliquer.
À l'origine un projet scolaire, Omar a travaillé sur un plan d'affaires pour un restaurant de tacos fusion. Décidé à fréquenter l'école de droit après l'obtention de son diplôme, Omar n'avait jamais prévu de se lancer dans l'industrie de la restauration. À mesure qu'il travaillait de plus en plus sur le plan d'affaires, son affinité pour le monde de l'hospitalité grandissait. Finalement, en 2015, il a décidé de renoncer à l'école de droit et de poursuivre une carrière dans l'hospitalité. En janvier 2016, grâce à l'aide de sa famille et d'un investisseur basé à Dallas, Con Quesos a ouvert ses portes. Après un an d'activité, le restaurant a surpassé pratiquement tous les critères de référence. Malheureusement, en avril 2017, l'investisseur d'Omar a effectué une prise de contrôle hostile. Son absence de Con Quesos a été de courte durée; en moins d'un an, le restaurant a plongé et est devenu insolvable. Un an après avoir été évincé, Omar est revenu à Con Quesos en tant que propriétaire unique.
Pendant son absence de Con Quesos, Omar avait ouvert un petit bar à jus. Lancer un nouveau restaurant est déjà une contrainte financière suffisante—faire cela tout en redressant un restaurant en difficulté est un niveau supérieur.