Patti Vreeland
VP, Corporate Real Estate & Procurement, USI Insurance Services
Valhalla, NY 10595
Patti Vreeland est vice-présidente de l'immobilier corporatif et de l'approvisionnement pour USI Insurance Services.
Téléphone (914) 749-8548
Patti Vreeland est vice-présidente de l'immobilier corporatif et de l'approvisionnement pour USI Insurance Services.
Types de propriété
Bureau
Marchés
Westchester/So Connecticut
Langues
English
Bio
Au cours de ses 20 années de carrière en TI, Patti Vreeland a développé d'importantes compétences en négociation tout en élaborant les détails des contrats avec des entreprises comme Microsoft et Dell. En 2006, elle a mis à profit ces compétences pour se joindre à USI Insurance Services, l'une des plus importantes firmes de courtage et d'experts-conseils en assurance au monde, où elle est maintenant vice-présidente de l'immobilier corporatif et de l'approvisionnement.
À des postes antérieurs, elle avait été responsable d'équipes pouvant compter jusqu'à 70 personnes, qui appuyaient des réseaux et des systèmes dans 120 pays. Cela a exigé des compétences extraordinaires en gestion et en coordination, mais elle a peut-être établi de nouveaux records de rendement personnel lorsqu'elle a supervisé avec succès l'acquisition par USI de 99 bureaux de Wells Fargo en 2017.
Bien qu'il ait coordonné de nombreuses autres acquisitions pour USI, y compris une transaction antérieure en 2014 impliquant 40 bureaux de Wells Fargo, il s'agissait d'une mission colossale. « L'expansion par acquisition fait partie de la stratégie de croissance d'USI », affirme Vreeland. Cependant, elles impliquent généralement des agences individuelles comptant jusqu'à 50 personnes ou des transactions bancaires d'un maximum de 300 employés. L'échelle n'avait jamais été aussi grande auparavant.
L'entente a été annoncée à la fin de juin 2017 et devait être conclue le 1er décembre. Il comprenait 2 900 employés de Wells Fargo qui ont été transférés dans 70 bureaux d'USI. Au cours de cette période de cinq mois, 1 100 employés ont été déplacés, 17 nouveaux bureaux ont été construits, 7 bureaux ont été rénovés et 35 baux Wells Fargo ont été cédés à USI. De plus, en raison de la réglementation bancaire, USI ne pouvait travailler directement avec aucun membre du personnel en transition jusqu'à ce que la transaction soit complétée et qu'ils soient officiellement devenus des employés d'USI. Des préparatifs ont été faits pour que, lorsqu'ils quittent le travail le jeudi 30 novembre, tous les éléments de l'entreprise — contrats avec les fournisseurs, systèmes et réseaux informatiques, cartes de crédit, services publics, affectations de baux, sécurité, compteurs postaux — soient alignés sur USI et que les nouveaux employés puissent se mettre au travail dès leur retour au travail lundi matin.
Alors que les préparatifs de l'acquisition étaient en cours, USI a effectué 35 autres transactions de location simultanées en 2017, y compris le déménagement de son siège social.
Éducation