Paul McKay

Paul McKay

Vice Chairman, Savills

Calgary, AB T2P 4H2

Téléphone (403) 629-2496

Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant des locataires, Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Calgary, Edmonton
Bio
Paul McKay est l'un des meilleurs professionnels de l'immobilier commercial de la ville de Calgary. Paul et son équipe de conseillers aux locataires se spécialisent dans la négociation de baux (renouvellements, renégociations, résiliations, agrandissements et relocalisations), la sélection et l'acquisition de nouveaux sites, la sous-location et les aliénations, les études de marché et les consultations ainsi que les stratégies alternatives en milieu de travail qui aident les entreprises à gérer leurs possibilités d'installations les plus avantageuses. Paul et sa plus grande équipe œuvrent et se spécialisent localement, mais offrent également un point de contact unique pour tous leurs clients, à l'échelle provinciale, nationale et internationale, en immobilier commercial. L'expertise du marché, les capacités analytiques et les compétences en négociation sont mises à profit par Paul et son équipe pour identifier et capitaliser les occasions gagnantes de location et de vente, structurer des transactions créatives et maximiser les rendements pour leurs clients grâce à l'approvisionnement, à la négociation et/ou à la renégociation de baux commerciaux nouveaux et existants et/ou d'acquisitions et aliénations de biens immobiliers. Leur approche diligente et analytique aide leurs clients à identifier, à négocier et à exécuter des transactions difficiles et multidimensionnelles à tous les stades du cycle économique. Paul s'attend à ce que son équipe et lui-même soient extrêmement élevés en ce qui a trait au rendement supérieur, au service à la clientèle et à l'éthique du travail. Lors de chaque transaction, il s'assure de bien comprendre les activités de ses clients afin de trouver l'emplacement idéal et la structure des transactions ; il assure le succès de la négociation grâce à une préparation supérieure et à une connaissance du marché ; et il met les heures nécessaires pour s'assurer que ses clients bénéficient d'un processus d'exécution harmonieux. Ces principes fondamentaux signifient que Paul et son équipe de représentation des locataires entretiennent de solides relations avec leurs clients à long terme, un taux extrêmement élevé d'affaires axées sur l'aiguillage et un taux de rétention de la clientèle de près de 100 %.