Bio
En mars 2017, Robert a été nommé vice-président des acquisitions. À ce titre, Robert est responsable de l'approvisionnement et de la souscription d'acquisitions potentielles et de l'identification des partenaires et des prêteurs en capital pour ces projets. De plus, il est responsable de la gestion de projet pour certains développements.
Robert a passé plus de 30 ans à titre de professionnel de l'investissement et du développement immobilier, dont la plupart ont travaillé sur le marché du Grand Boston. Robert a été vice-président exécutif et directeur principal d'Essex River Ventures, où il a fait des acquisitions et a obtenu des partenaires d'investissement et des prêteurs pour plus de 1,5 million de pieds carrés de projets immobiliers. Auparavant, Robert était vice-président des acquisitions et de la gestion de projet chez Berkeley Investments, où il a joué un rôle essentiel dans l'acquisition de biens immobiliers et de dettes de plus de 200 millions de dollars et dans la gestion d'un projet de réaménagement de 1,2 million de pieds carrés. Robert a travaillé dans le domaine de l'investissement immobilier institutionnel avec Copley Real Estate Advisors, gérant des projets de développement de bureaux, d'utilisations mixtes, industrielles, hôtelières, multifamiliales et résidentielles unifamiliales dans le sud de la Californie.
Robert a débuté sa carrière dans l'immobilier de Boston en travaillant comme gestionnaire de projet pour Jaymont Properties, où il a géré 700 000 pieds carrés d'aménagement de bureaux au centre-ville, dont 125 Summer Street, une coentreprise avec A. W. Perry.
Affiliations professionnelles et civiques :
Robert est actif au sein de la section de Boston de la Jefferson Scholars Foundation de l'Université de Virginie.
Afficher plus
Afficher moins
⌵