Robert Sellingsloh
President & Principal, Wulfe & Co.
Houston, TX 77056
Robert D. Sellingsloh, président de Wulfe & Co., cumule plus de 41 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial au détail à Houston.
Téléphone (713) 621-1700
Robert D. Sellingsloh, président de Wulfe & Co., cumule plus de 41 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial au détail à Houston.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (flex), Représentant du propriétaire (service complet), Représentant du propriétaire (industriel), Représentant du propriétaire (terrain), Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du propriétaire (résidentiel), Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant des locataires, Représentant du locataire (flex), Représentant du locataire (service complet), Représentant du locataire (industriel), Représentant du locataire (bureau), Représentant du locataire (résidentiel), Représentant du locataire (commerce de détail)
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé, Résidentiel, Maisons
Marchés
Houston
Langues
English
Bio
Robert a débuté sa carrière dans le domaine de l'immobilier en 1980 au sein de la Henry S. Miller Company et s'est joint à Wulfe & Co. en 1985 en tant que l'un des membres originaux du cabinet.
Tout au long de sa carrière, Bob s'est spécialisé dans le développement et la location de grands centres commerciaux de la région de Houston. Il a débuté sa carrière en tant que spécialiste de la location de projets pour les propriétaires institutionnels de centres de vente au détail. Au milieu des années 1980 et au début des années 1990, Bob a joué un rôle déterminant dans la création de trois grands centres commerciaux pour les propriétaires en obtenant les points d'ancrage pour Meyer Park Center, Pinecroft Center et Deerbrook MarketPlace, qui continuent d'être des centres commerciaux prospères aujourd'hui.
Au milieu des années 1990, la carrière de Bob se tourne vers le développement avec l'achat et le réaménagement de Meyerland Plaza par Wulfe & Co.. Ce centre de 900 000 pieds carrés a reçu de nombreux prix, dont deux Legacy Awards pour « Deals hat Mae a Difference » en 1995 et 1996. Au début des années 2000, Bob a joué un rôle essentiel dans le développement par Wulfe & Co. du Gulfgate Center, un centre de 600 000 pieds carrés. Le projet a été reconnu à l'échelle nationale comme un modèle de développement du centre-ville ayant un impact positif sur la région environnante et a reçu le prix Développement of Distinction 2012 de l'ULI et deux prix Landmark 2003 dans le cadre du « Meilleur projet de réhabilitation/rénovation immobilière commerciale » et du « Meilleur projet d'impact sur le projet communautaire ».
Bob a joué un rôle essentiel dans le développement de BLVD Place, un projet à usage mixte de 392 000 pieds carrés dans le quartier Uptown de Houston, qui a valu le prix Landmark 2015 du Houston Business Journal pour le développement à usage mixte. BLVD Place comprend des espaces de vente au détail et des restaurants haut de gamme, des bureaux et des immeubles de grande hauteur. De plus, Bob a participé au développement de The Shops at Pinecroft in The Woodlands, East Shore Place à The Woodlands et Riverstone Place dans la communauté de Riverstone, dans le sud-ouest de Houston.
Dans l'ensemble, Bob a joué un rôle déterminant dans le développement et la création de plus de 2,5 millions de pieds carrés de projets de vente au détail tout au long de sa carrière. Son expertise comprend la création de concepts de développement pour chaque projet, l'analyse financière, la négociation de baux de locataires, l'organisation du financement et la constitution et la gestion d'équipes de développement qui comprennent des gestionnaires de projet, des architectes, des ingénieurs et des entrepreneurs généraux.
En plus de son rôle de chef de file chez Wulfe & Co., Bob a été président de la Midtown Redevelopment Authority pendant 16 ans et est actuellement consultant pour Midtown. Avec un budget annuel de plus de 30 millions de dollars, Midtown utilise une partie des impôts fonciers générés dans le district pour apporter des améliorations en immobilisations, comme l'aménagement de parcs, le remplacement des rues, des trottoirs et des aménagements paysagers, et la modernisation des services publics pour encourager le développement privé. Il est également membre de l'International Council of Shopping Centers et de l'Urban Land Institute.
Éducation