Ruby Hwang
Senior Vice President, JLL
New York, NY 10017
Téléphone (212) 812-5713
Types de propriété
Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Bio
Ruby Hwang s'est jointe au groupe New York Markets de JLL en 2000. Elle participe à tous les niveaux de l'activité transactionnelle, y compris la poursuite de transactions, l'engagement des missions et les phases d'exécution des transactions. Mme Hwang fournit des services stratégiques de conseil et de courtage immobilier pour appuyer l'exécution de projets et, ultimement, les processus décisionnels. De plus, elle soutient l'élaboration de plans d'occupation stratégiques à long terme et aide à trouver des solutions viables qui optimisent les coûts d'occupation globaux, l'image de marque et les objectifs de recrutement et de maintien en poste de la main-d'œuvre.
Expérience
Mme Hwang s'est impliquée activement auprès de plusieurs des plus importants clients du cabinet dans tous les secteurs de l'industrie. Les principaux représentants comprennent Bank of America, UBS, Goldman Sachs, MF Global, Healthfirst, Aon, ConvergeX Group, Sprint, LF USA Inc., JetBlue et ATLAS Air. Auparavant, elle a dirigé l'équipe d'analyse financière et de conseil de la région métropolitaine de New York, supervisant l'élaboration d'analyses complètes en plusieurs phases des portefeuilles immobiliers et gérant l'examen des hypothèses d'évaluation et des flux de capitaux historiques et futurs en vue de leur intégration dans les présentations des clients au conseil d'administration et à la haute direction.
Mme Hwang faisait partie de l'équipe de projet qui a conseillé Bank of America sur le développement de son siège social de 2 millions de pieds carrés à Midtown Manhattan situé à One Bryant Park. L'équipe a conclu le bail spatial Bank of America d'une superficie de 1,1 million de pieds carrés — la plus importante transaction aux États-Unis en 2003 — et a obtenu une participation de 50 % pour la Banque dans le cadre d'une entente de coentreprise avec la Durst Organization pour l'aménagement de l'immeuble. Mme Hwang a participé spécifiquement à des discussions sur les baux et les coentreprises, à des études de marché, à des analyses financières et à des négociations sur les incitatifs de la ville et de l'État de New York.
Depuis le début de 2004, Mme Hwang a participé à des travaux consultatifs pour l'Administration portuaire de New York et du New Jersey (PANYNJ) dans le cadre du réaménagement du site du World Trade Center. Elle a fait partie de l'équipe qui a conseillé le PANYNJ dans le cadre de la négociation d'une entente cadre d'aménagement visant à fournir un cadre général pour le réaménagement du site, y compris la négociation d'un bail foncier structuré pour cinq tours de bureaux prévues totalisant 10 millions de pieds carrés. Elle a fourni la faisabilité du développement, l'évaluation du marché, l'analyse pro forma, l'examen des propositions et le soutien à la structuration des transactions essentielles pour le règlement mondial entre les propriétés PANYNJ et Silverstein qui a permis le développement du One World Trade Center, de quatre tours de bureaux supplémentaires et d'un complexe commercial de 500 000 pieds carrés sur le site de 16 acres. Hwang a également appuyé l'équipe qui a fourni des services de transaction et de développement à Vantone Industrial Co., une société de développement immobilier basée à Beijing, dans le cadre de son projet China Center. Elle a supervisé une étude de faisabilité en trois phases du China Center à New York et a présenté ses conclusions au conseil d'administration de Vantone et au ministère chinois du Commerce à Beijing, en Chine, pour approbation du projet. Le China Center est un projet public-privé très médiatisé qui soutient l'objectif de la ville de New York de se positionner comme la ville chef de file pour le siège social américain des entreprises chinoises. Mme Hwang a participé à la mise en œuvre, à la négociation et à la clôture d'un bail de 200 000 pieds carrés pour abriter le China Center in One World Trade Center en 2009.
Éducation