Types de propriété
Bureau, Multi-résidentiel
Marchés
Austin, Chicago, Dallas/Ft Worth, Denver, Los Angeles, San Francisco, East Bay/Oakland
Bio
Ryan Lovell est directeur général du groupe d'investissement de The John Buck Company. Ses responsabilités comprennent la recherche de possibilités d'acquisition et de développement, la structuration de coentreprises et la supervision de la gestion des actifs.
Avant de se joindre à The John Buck Company, Ryan a travaillé chez Tichman Speyer dans le groupe des acquisitions. Pendant son séjour à Tishman Speyer, il s'est d'abord concentré sur les acquisitions de souscription et les développements à New York, y compris les bureaux, les familles multifamiliales et les résidences pour personnes âgées. Ryan est ensuite passé à la souscription de nouvelles catégories d'actifs et de nouveaux marchés américains et a élaboré la thèse d'investissement dans les sciences de la vie qui a mené à Breakthrough Properties, une plateforme de coentreprise de 3,5 milliards de dollars avec Bellco Capital. Avant Tishman Speyer, Ryan a travaillé pour Citigroup à New York, Shanghai et Hong Kong.
Ryan a obtenu son baccalauréat en administration des affaires en finance immobilière à la Cox School of Business de la Southern Methodist University. Il a ensuite obtenu sa maîtrise en administration des affaires en économie et finance de la Booth School of Business de l'Université de Chicago.
Afficher plus
Afficher moins
⌵