Scott Berka

Scott Berka

Senior MD, Brand & Customer Experience, Greystar Real Estate Partners

Arlington, VA 22201

Téléphone (703) 594-8022

Professionnel en marketing immobilier axé sur la marque et l'expérience client pour une entreprise multifamiliale mondiale
Types de propriété
Multi-résidentiel
Langues
English
Bio
Scott Berka est directeur général principal et dirige l'expérience client et la marque pour Greystar. Scott est responsable de l'établissement de la stratégie de marque de consommation et de propriété de Greystar et de notre portefeuille mondial de marques. Il assure également la supervision stratégique de l'innovation et de l'amélioration continue de notre expérience client, en partenariat avec les équipes opérationnelles et technologiques. De plus, il supervise le site Web grand public de Greystar et la présence sur les médias sociaux. Scott est également membre du comité exécutif de Greystar. Avant de se joindre à Greystar en 2019, Scott était associé associé et chef de file dans le domaine du marketing et de l'expérience client chez McKinsey & Company. Pendant son séjour, il a conseillé des clients du Fortune 500 dans les secteurs des services financiers et de la vente au détail afin d'améliorer leurs capacités de marketing et d'expérience client. Auparavant, il a travaillé dans le domaine de la publicité pour diriger la stratégie de marque et de marketing dans une variété d'entreprises et de secteurs. Scott est un membre actif de la National Apartment Association.
Éducation
Université Yale (MBA), Université de l'Illinois à Urbana-Champaign (BSBA)