Scott Gottlieb
Vice Chairman, CBRE, Inc.
New York, NY 10166
Scott L. Gottlieb est l'un des meilleurs professionnels du courtage de la ville de New York, avec près de deux décennies d'aide aux clients.
Téléphone (212) 984-8350
Scott L. Gottlieb est l'un des meilleurs professionnels du courtage de la ville de New York, avec près de deux décennies d'aide aux clients.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Ville de New York
Bio
Scott L. Gottlieb est l'un des professionnels exceptionnels du courtage de la ville de New York. Depuis près de deux décennies, il aide les entreprises clientes à répondre à leurs besoins immobiliers et aide les propriétaires à commercialiser et à louer des bureaux.
M. Gottlieb a été nommé vice-président de CB Richard Ellis en mai 2003. Il est le plus jeune membre de la firme à détenir ce titre.
Il a reçu la distinction la plus prestigieuse de l'industrie, le prix « Deal of the Year » décerné par le Real Estate Board of New York, pour son travail au nom de Viacom International. M. Gottlieb a joué un rôle essentiel dans l'élaboration et la mise en œuvre d'une stratégie d'expansion et de consolidation de Viacom à la suite de l'acquisition de Paramount Communications et de Blockbuster Entertainment, ce qui a mené à la négociation de plus de 1,5 million de pieds carrés de transactions de location pour Viacom sur une période de 18 mois.
En plus de Viacom, M. Gottlieb a développé des solutions immobilières stratégiques pour des clients corporatifs, notamment Vivendi Universal, Inc., Sidley Austin Brown & Wood LLP, Schulte Roth & Zabel, Ernst & Young, Penguin Books USA et Federated Department Stores, Inc.
M. Gottlieb a également été actif dans la représentation des propriétaires, agissant à titre d'agent du propriétaire pour des immeubles de bureaux de la ville de New York tels que le 150 East 42nd Street (ancien siège social de Mobil), le 650 Madison Avenue, le 909 Third Avenue et le 100 Broadway.
En plus de New York, il a négocié des transactions immobilières à Los Angeles, Chicago, Atlanta, Houston et d'autres marchés importants à travers le pays.
M. Gottlieb a débuté sa carrière dans l'immobilier chez Cushman & Wakefield en 1985. En 1992, il est le meilleur vendeur de C&W à l'échelle nationale. Il s'est joint à la Edward S. Gordon Company en 1993 (Edward S. Gordon Company est devenue Insignia/ESG en 1997), à titre de directeur général et a toujours figuré parmi les 10 meilleurs producteurs de l'entreprise.
M. Gottlieb a commencé sa carrière professionnelle chez Ernst & Whinney, en tant que membre du New York Audit Group. Il réside à Scarsdale, dans l'État de New York, avec sa femme Robin et ses trois enfants, Ethan, Lewis et Melissa.
Éducation