Scott Lesh
Senior Managing Director, Integrated Portfolio Lea, JLL
Parsippany, NJ 07054
Téléphone (973) 829-4693
Spécialités
Représentant du locataire (service complet)
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Nord du New Jersey, Philadelphie
Bio
M. Lesh, un vétéran de 24 ans dans le domaine de l'immobilier d'entreprise, dirige le groupe Integrated Portfolio Services (IPS) pour le New Jersey. M. Lesh représente des entreprises occupantes dans le domaine de l'immobilier en se concentrant sur la résolution de problèmes d'affaires complexes, y compris la gestion des transactions, l'administration des baux, la gestion de projets, la gestion des installations, la stratégie en milieu de travail et les incitatifs économiques.
Avant d'occuper son poste actuel, M. Lesh a occupé le poste de chef des services de projets et de développement de JLL pour le New Jersey. Il était responsable de la gestion de trente et un (31) professionnels de la gestion de projets, de 1 milliard de dollars en dépenses d'immobilisations annuelles et d'affectations totalisant plus de 5 millions de pieds carrés.
M. Lesh a également occupé le poste de gestionnaire des relations avec la clientèle pour Interpublic Group et Verizon, où il a élaboré des stratégies de portefeuille, des paramètres des coûts des projets et établi des analyses comparatives pour les normes de conception mondiales.
En tant que CRM pour Deloitte de 2001 à 2008, il a géré un portefeuille national de six millions de pieds carrés et a mis en œuvre des stratégies novatrices qui ont permis de réaliser plus de 1 milliard de dollars en loyers, en amélioration des immobilisations et en économies de coûts d'exploitation.
Éducation et affiliations
• M. Lesh a obtenu une maîtrise en finances du C.W. Post de l'Université Long Island et un baccalauréat en architecture avec spécialisation en gestion des installations à l'Université d'État de New York à Buffalo. Il est actuellement titulaire d'une licence de vendeur immobilier du New Jersey et est un professionnel accrédité LEED.
• En 2014, M. Lesh a reçu le Prix national du service à la clientèle de JLL pour avoir fourni un service exceptionnel à ses clients et pour avoir amélioré le succès de l'entreprise.
• Il est le lauréat 2010 du prix JLL Club, qui est décerné à des employés qui illustrent constamment les valeurs et la culture de l'entreprise et qui réalisent des réalisations exceptionnelles en une seule année.
Éducation
Affiliations
Distinctions