Scott Stuart
President, Lodgco Hospitality LLC
Grand Rapids, MI 49544
Président | Transformer la gestion hôtelière grâce à la croissance stratégique et à l'excellence opérationnelle | Innovations à l'échelle de l'industrie hôtelière à l'échelle de l'industrie
Téléphone (317) 432-8115
Président | Transformer la gestion hôtelière grâce à la croissance stratégique et à l'excellence opérationnelle | Innovations à l'échelle de l'industrie hôtelière à l'échelle de l'industrie
Types de propriété
Services hôteliers
Marchés
Charlotte, Chicago, Dallas/Ft Worth, Denver, Detroit, Indianapolis, Orlando, Raleigh/Durham, Nashville, Ouest du Michigan, Sud-Ouest de la Floride, Colorado Springs, Louisville
Langues
English
Bio
Scott, stratège de croissance d'entreprise dans l'industrie hôtelière internationale, a une expérience impressionnante. Il a dirigé la transformation, la croissance et la maximisation de la marque pour des géants de l'industrie comme Aimbridge Hospitality LLC. L'expertise de Scott s'étend aux responsabilités d'engagement de propriété auprès de grands groupes tels que Blackstone (BRE Hotels & Resorts), G Holdings, NexPoint Capital, Singerman Real Estate et Fulcrum Hospitality. Son rôle dans une initiative de changement de marque en 2012, qui a fait passer 103 hôtels nouvellement acquis de Jameson Inns aux propriétés Choice et Wyndham, souligne son impact sur l'accélération de la croissance aux États-Unis.
Au début de sa carrière, Scott excelle en tant que directeur général du Signature Inn à South Bend, dans l'Indiana. Ses réalisations comprennent le taux d'occupation le plus élevé et le taux journalier moyen les plus élevés de l'entreprise pendant cinq années consécutives. Il a également reçu de nombreux prix pour l'excellence opérationnelle et a été représentant municipal.
Des promotions ont suivi, ce qui a conduit Scott à devenir directeur régional des opérations pour des groupes de gestion tiers comme Kitchin Hospitality Inc. et Park Management Group. Son parcours culmine dans le rôle de vice-président des opérations chez Aimbridge Hospitality, où il relève directement du président de la division des services sélectionnés. L'approche pratique de Scott en matière d'accueil favorise le succès dans la constitution d'équipes, le perfectionnement du leadership, la gestion des fournisseurs, l'allocation budgétaire, le marketing et les opérations.
Scott est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en gestion et marketing de la Ball State University. Il participe activement à plusieurs initiatives sans but lucratif. Il a également publié une nouvelle inspirante en l'honneur de la bataille de son défunt fils contre le cancer. Alors qu'il poursuit sa carrière, Scott influence la rentabilité des propriétaires des plus grandes marques d'hôtellerie du monde entier, en tirant parti des meilleurs outils et processus pour catalyser la croissance mondiale.
Éducation