Power Broker
Simon Lim
Vice Chairman, PREC, Colliers
Vancouver, BC V6C 1C7
Expert en immobilier commercial établissant des relations solides avec les investisseurs et les promoteurs.
Téléphone (604) 661-0882
Expert en immobilier commercial établissant des relations solides avec les investisseurs et les promoteurs.
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Vancouver, Calgary
Bio
Simon a rejoint Colliers International en 1990 et a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial, dont trois ans passés à Hong Kong, où il a établi une clientèle solide et diversifiée, facilitant de nombreuses transactions immobilières commerciales et nouant des relations solides avec investisseurs et développeurs.
Reconnu comme un expert de premier plan en courtage d'investissement, Simon est connu pour sa capacité exceptionnelle à conclure des contrats et à aider ses clients à réussir. Toujours un des meilleurs interprètes, Simon a reçu le prestigieux lauréat national du prix d'excellence international Colliers (Canada et États-Unis) depuis 1998, et il a été douzième lauréat du prix Top Investment Production chez Colliers à Vancouver de 2001 à 2017 Simon a réalisé plus de 7,0 milliards de dollars de ventes transactions.
Le point de vue de Simon sur les tendances du marché et les objectifs de l'acheteur est inestimable pour le processus de marketing et de négociation. Spécialisé dans la vente d'investissements, Simon a géré des transactions immobilières sophistiquées d'une gamme complète de classes d'actifs, y compris des investissements fonciers, hôteliers, bureaux, détail et multifamiliaux, dont beaucoup sont à grande échelle et complexes. Ses réalisations sont le résultat de sa compréhension aiguë du marché et du processus de transaction, de solides relations avec les professionnels de l'industrie, d'une compréhension approfondie du marché de l'Asie-Pacifique ainsi que de son dévouement inédit envers les objectifs et les succès des clients.
Simon parle couramment l'anglais et le cantonais.