Aucune photo

Stewart Morse

Manager, Online Communication Systems, Goodwin & Thyne Properties

Santa Barbara, CA 93105

Téléphone (805) 705-0161

Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Los Angeles, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Bio
Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que professionnel du service à la clientèle (pour des organisations telles que Marriott Hotels et Simply Donne Business Solutions), Stewart apporte sa passion pour l'excellence au sein d'équipes axées sur le client à fort impact ainsi que son expérience dans le monde en ligne à son rôle de gestionnaire des systèmes de communication en ligne. Stewart supervise l'équipe de développeurs, de concepteurs, de spécialistes des opérations et de la mise en œuvre qui produit et entretient les produits et services révolutionnaires d'IBRC. Ses compétences exceptionnelles en matière de relations avec la clientèle et son implication personnelle dans les questions de mise en œuvre, ainsi que sa supervision de l'ensemble du processus des systèmes, sous-tendent le succès de l'IBRC à ce jour. Stewart est un ancien étudiant de l'Université de Redlands, avec une majeure en administration des affaires. Il s'est joint à l'IBRC en 2002.