Suzanne Pringle

Suzanne Pringle

Realtor, Kuper Sotheby's International Realty

Austin, TX 78759

Téléphone (512) 217-1047

Sales, Investment, Leasing in Central Austin
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Austin
Langues
English
Bio
Suzanne Pringle possède 20 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers à Central Austin. Spécialisée dans les anciens quartiers établis d'Austin, Suzanne aime commercialiser et vendre tout, des maisons historiques et des maisons de réparation aux nouvelles propriétés de construction et de placement. Suzanne aime le caractère des vieilles maisons et des personnes intéressantes qu'elle rencontre et avec lesquelles elle travaille dans les quartiers centraux d'Austin, tels que Hyde Park, Hancock, North University, Brykerwoods, Pemberton, Rosedale, Clarksville, Tarrytown, Travis Heights, Bouldin et Zilker. Les propriétaires demandent souvent à Suzanne de les consulter au sujet des améliorations ou des réparations à apporter avant de mettre leur maison sur le marché. Son expérience des projets de rénovation lui donne une excellente idée pour conseiller les clients sur les améliorations qui sont les plus rentables sur le plan financier et maximisent la valeur de revente. Suzanne apprécie le temps et le travail acharné qu'elle a consacrés à la restauration de propriétés plus anciennes en raison de la récente restauration de sa maison personnelle, la Padgett-Painter House, un renouveau colonial des années 1920 dans le quartier Aldridge Place qui est maintenant un monument historique de la ville. Pour commercialiser des propriétés à vendre, Suzanne utilise toutes les dernières technologies et ressources de réseautage. Chacune de ses annonces a un site Web dédié contenant des photos professionnelles, une visite virtuelle et d'autres informations clés sur la propriété. Son assistante, Lindsay Allen, est une spécialiste du marketing Internet qui travaille dans les coulisses pour diffuser ses annonces sur tous les principaux sites Web immobiliers, le public et d'autres agents immobiliers. Un plan de marketing personnalisé sera créé pour chaque annonce afin de s'assurer que la propriété est annoncée sur le marché cible approprié par l'entremise d'Internet, de publications imprimées et de publipostage direct. Lorsqu'elle ne travaille pas, Suzanne aime passer du temps à la maison avec son mari et ses deux enfants et voyager.