Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Sports et divertissement
Bio
Jeune garçon, Booker « Terry » Brantley III regardait son père travailler sans relâche jour après jour pour assurer le succès de la Brantley Enterprise. Aujourd'hui, l'histoire se répète, en tant que successeur de l'entreprise, M. Brantley III continue d'innover, de croître et d'habiliter la prochaine génération. Diplômé de la Virginia Commonwealth University à Richmond, en Virginie, avec un baccalauréat en affaires et une concentration en relations industrielles avec le personnel ; M. Brantley III possède bon nombre des mêmes qualités que son père a manifestées en affaires, comme l'intégrité, l'intelligence, l'équité et la gentillesse, et contribue généreusement à sa communauté.
Immédiatement après l'obtention de son diplôme, le jeune Brantley s'est joint à l'entreprise de son père, Terry Brantley Greenbriar Rental & Sales, après beaucoup de succès, les deux ont ensuite formé le Greenbriar Development Group. Homme d'affaires progressiste et visionnaire, il a joué un rôle déterminant dans le développement de l'un des premiers lotissements résidentiels afro-américains haut de gamme dans la région historique des Cascades, dans le sud-ouest d'Atlanta. Guilford Forest, un lotissement de 150 acres comptant plus de 100 maisons personnalisées, est encore l'une des résidences prestigieuses les plus prestigieuses du comté de Fulton. M. Brantley III était responsable de la conception et de la construction de maisons d'un million de dollars pour des célébrités et des notables comme Too Short et Creflo Dollar, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a également été le promoteur des Lofts of East Point, un développement pionnier dans le tout nouveau quartier historique des lofts à East Point. Ce projet mixte créé en 2002 est l'un des principaux projets de rénovation qui revitalisent le centre-ville d'East Point.
Dans le but de promouvoir des images positives de femmes au cinéma, M. Brantley III a été le producteur exécutif de deux films. Sa première, en 2001, s'appelle Groupies, une histoire d'amour urbaine sur un artiste rap et la sincérité potentielle des « groupies ». Son deuxième film, produit en 2004, est The Kudzu Christmas, un éternel favori. Il traite de la perte, de la foi et de la détermination sur les tablettes des principaux magasins de location et de vente au détail partout au pays.
L'entreprise du divertissement a duré pour cet entrepreneur. Pendant les années 90, M. Brantley III a également aménagé un site de Stone Mountain appelé Flava Club and Grille. Il s'agit des premiers clubs hip-hop les plus chauds de son époque et a accueilli les premières représentations d'Atlanta d'artistes tels que Jay Z, Swiss Beats, Ludacris, Old Dirty Bastard, Outkast, Dru Hill, TLC, et la liste se poursuit. Sa compagnie TBVT a ensuite développé ce qu'on appelle The Atrium Event Center (www. com) situé à Stone Mountain, GA Il s'est imposé comme le premier centre des arts de la scène et de l'événement dans le comté de Dekalb. Le succès de TBVT dans l'industrie du divertissement a mené à l'acquisition du complexe à usage mixte Memorial Square qui compte maintenant des locataires tels que des restaurants internationaux, des salons de salon, des suites d'affaires, l'Atrium Event Center et plusieurs boîtes de nuit internationales. Ces entreprises continuent de prospérer à l'approche du 20e anniversaire de ces établissements légendaires.
Sa dernière tentative est de réintégrer l'entreprise d'experts-conseils en entrepreneurs. Il a conclu des ententes de coentreprise avec plusieurs entreprises de construction certifiées DBE, WBE, MBE et Disabled Vet à GA, NC, SC et IL. Compte tenu de l'empreinte grandissante de ses entreprises, on s'attend à ce que la croissance de l'organisation soit très attendue. Terry poursuit son approche conservatrice, tout en repoussant toujours les limites des possibilités.
La passion de Terry pour les affaires est égale à sa passion pour la vie et la famille. En tant que formateur exécutif auprès de nombreux entrepreneurs, il est satisfait d'aider sa collectivité et les jeunes propriétaires d'entreprise. Il a récemment créé une fondation qui honore l'héritage de son père et de sa famille, appelée « The Brantley Foundation », qui se concentre sur les soins de santé, les jeunes à risque et l'entrepreneuriat. Il est un joueur de tennis de championnat de la ville et de l'État ainsi qu'un plaisancier passionné. Il a récemment célébré 25 ans en tant que membre d'Omega Psi Phi Fraternity, Inc. et continue d'être le mari aimant de son épouse Arlene et le père phénoménal de quatre belles filles.
Afficher plus
Afficher moins
⌵