Thomas Schneck
Senior Vice President, Ignite Retail Partners
Chicago, IL 60611
Téléphone (213) 509-6260
Bio
Tom apporte plus de 25 ans d'expérience en marketing de centres commerciaux à Ignite Retail Partners au cours de sa carrière à la tête d'une variété de formats de marketing de détail, y compris des points de vente, des centres de style de vie, des centres commerciaux régionaux, des destinations urbaines et des attractions touristiques mondiales. À titre de vice-président principal du marketing chez Ignite, Tom élabore la stratégie marketing globale de l'entreprise et des centres partenaires, y compris la planification, l'expérience client, la planification des médias, l'image de marque, le développement des détaillants, les événements et le tourisme.
Avant de se joindre à Ignite, Tom a dirigé le département marketing des principaux centres de vente au détail du Groupe CIM à travers le pays. Auparavant, alors qu'il était encore basé dans le sud de la Californie, Tom dirigeait l'équipe marketing de Simon's Desert Hills Premium Outlets. Chez GGP, Tom a été directeur du marketing sur le terrain pour un portefeuille de centres sur la côte Ouest et dans le Nord-Est.
Tom a débuté dans l'industrie des centres commerciaux dans sa ville natale de Pittsburgh, en Pennsylvanie, alors qu'il étudiait à l'Université de Californie de Pennsylvanie. Après avoir obtenu son diplôme, il a développé ses compétences en travaillant pour la Cafaro Company et Forest City Enterprises dans la grande région de Pittsburgh. En 2009, Tom s'est joint au nouveau développement phare de The Peterson Company, National Harbor, en tant que directeur des ventes et des événements, élaborant ainsi le programme d'événements phare de la propriété.
Tom est membre de l'International Council of Shopping Centers, où il a obtenu l'accréditation Certified Marketing Director.
Éducation
Affiliations