Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Milwaukee/Madison
Bio
Timothy Dunne est un professionnel de l'immobilier passionné et avisé, dont la priorité absolue est toujours la satisfaction et les intérêts de ses clients. Son désir de répondre aux besoins spécifiques de chaque client, combiné à 35 ans d'expérience dans les affaires au Wisconsin, fait de **Dunne Commercial Properties** le choix idéal pour tout besoin immobilier.
Les compétences supérieures en négociation sont le point fort de M. Dunne, grâce à sa solide compréhension de la valeur réelle des propriétés et, par conséquent, de ce que ses clients devraient acheter ou vendre. Dunne se spécialise dans l'acquisition de propriétés et s'intéresse particulièrement à trouver non seulement la propriété idéale répondant aux exigences du client, mais aussi une propriété qui s'avérera être un investissement judicieux avec un risque minimal et un rendement optimal. Que ce soit pour acheter, vendre ou louer, **Dunne Commercial Properties** vous offre l'attention que vous attendez d'un professionnel de l'immobilier dévoué, dont la priorité est toujours de servir au mieux les intérêts de ses clients exigeants. M. Dunne atteint tous ces objectifs avec le plus haut degré d'intégrité, de persévérance et de détermination!
**Dunne Commercial Properties, LLC** dispose d'une petite équipe axée sur les clients, qui soutient le propriétaire principal, Timothy Dunne. M. Dunne possède et gère des biens immobiliers depuis plus de 20 ans, et son enthousiasme pour ces premiers investissements a été le moteur de sa transition complète vers le monde dynamique de l'immobilier.
Tim a obtenu son diplôme de l'école secondaire de Pewaukee en 1976 et a immédiatement accepté une offre pour jouer au basketball au **Waukesha County Technical College**, tout en complétant (avec mention) un diplôme d'associé de deux ans en marketing. Par la suite, il a poursuivi ses études et obtenu un diplôme du **Carroll College**, une école d'arts libéraux située à Waukesha, Wisconsin. Pendant ses études, M. Dunne a occupé divers emplois, notamment chez UPS et Radio Shack.
Après ses études, Tim a excellé dans une carrière en gestion des ventes, atteignant le poste de directeur de district chez **Schaak Electronics** en 1983. Responsable de 10 magasins de détail et de plus de 100 employés, il a relevé ce défi avec sérieux et succès. Pendant son mandat chez Schaak, il a remporté de nombreux prix en tant que meilleur directeur de district au niveau national.
La prochaine étape de sa carrière a été un poste de cinq ans en tant que directeur général de **Coplan TV & Appliance**. Cette opportunité lui a permis d'apprendre davantage sur l'immobilier et les relations professionnelles, car Coplan était le principal détaillant d'appareils électroménagers pour les investisseurs et les propriétaires au Wisconsin. De plus, M. Dunne a été le porte-parole de l'entreprise à la radio et à la télévision, concevant et animant des publicités en direct.
Après avoir connu un grand succès dans ce domaine, M. Dunne a décidé de se lancer à son compte et, en 1989, a fondé une entreprise de téléphonie cellulaire appelée **Car Phones +**. Partant d'une petite station-service rénovée avec seulement deux employés, M. Dunne a mené **Car Phones +** au sommet du monde de la téléphonie cellulaire, atteignant un chiffre d'affaires annuel de 5 millions de dollars au début des années 90. De plus, **Car Phones +** a été nommé "Meilleur détaillant de l'année" par Ameritech (aujourd'hui Cingular), un prix prestigieux décerné au détaillant offrant le meilleur service à la clientèle. Ce même esprit de "service client exceptionnel" anime aujourd'hui **Dunne Commercial Properties**.
Après dix ans dans l'industrie exigeante et rapide de la téléphonie cellulaire, M. Dunne a vendu l'entreprise en 1999 et a acheté **Little Havana Cigar Shop**. Cherchant à développer cette initiative passionnante, M. Dunne et ses partenaires ont ouvert **Club Havana** au centre-ville de Milwaukee, qui est devenu, pendant un certain temps, l'un des bars à martinis les plus en vogue et les plus prospères de la ville, avec un humidor accessible à pied. Parallèlement à son activité dans la téléphonie, M. Dunne était copropriétaire à 50 % d'une agence de voyages appelée **Dunne’s House of Travel**. Bien que modeste en taille, cette entreprise a permis de servir une clientèle influente et prestigieuse.
Les relations que M. Dunne a développées et entretenues au fil de près de 30 ans d'activité dans le sud-est du Wisconsin sont, pour reprendre un mot des publicités de MasterCard, "INESTIMABLES". Ayant traité avec "toutes sortes de personnes dans presque toutes les situations possibles", M. Dunne a développé sa passion pour l'excellence du service. En fait, les petites choses qu'il a apprises au fil des ans, comme "faites-le maintenant", "ne touchez qu'une fois" et "écrivez-le", sont devenues des éléments essentiels de son sens des affaires.
Ce qui nous ramène à **Dunne Commercial Properties**, une agence immobilière à service complet située au cœur de Brookfield, Wisconsin. Il a fallu près de 30 ans et littéralement des milliers de transactions pour faire de Timothy Dunne l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais plus important encore, ce sont ses valeurs et ses interactions avec ses clients qui l'ont défini de manière indélébile.
Afficher plus
Afficher moins
⌵