Tony Waybright
Principal, Brightway Concepts Real Estate, LLC
Smyrna, GA 30080
Téléphone (404) 738-7300
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Atlanta, Augusta/Comté de Richmond, Columbus GA, Duluth, Fayetteville, Savannah
Bio
Avec plus de 30 ans d'expérience dans le développement immobilier acquise en travaillant avec des cabinets d'avocats, des restructurations financières et des zonages immobiliers, Tony propose des solutions créatives dans le domaine du courtage et du conseil en immobilier commercial. Diplômé de Virginia Tech, Tony a utilisé son baccalauréat en finance/gestion des risques pour servir le marché de l'assurance responsabilité professionnelle pendant plus de 20 ans. Avec l'avènement de la Grande Récession, Tony s'est tourné vers l'application de son expertise aux restructurations financières et aux redressements pour ses clients. Les solutions qu'il a fournies à ses clients pour tirer parti de l'immobilier l'ont conduit à son rôle actuel chez Brightway Concepts.
Localement, Tony a dirigé l'effort dès la fin des années 90 pour remodeler la zone 285/Atlanta Road, y compris Ivy Walk, Olde Ivy et WellStar. Il a fondé la West Vinings Civic Association en 2005, intégrant West Village. Il a cofondé Oakdale Alliance qui a collaboré avec Northside pour son emplacement actuel. Ses efforts bénévoles ont conduit Bob Ott à le nommer en 2020 Commissaire à l'urbanisme pour le district 2 du comté de Cobb. Tony a été un leader fondateur de l'église et de l'école St. Benedict, a siégé au conseil consultatif sur le transport en commun du comté de Cobb, a lutté pour obtenir des fonds SPLOST pour Campbell et ses écoles affiliées, et a dirigé les conseils scolaires locaux.
Il a été membre fondateur de la fondation du théâtre de Campbell High School - sous sa direction, le programme a doublé son personnel et a lutté pour que le nouveau théâtre réponde à ses besoins. Tony a été pompier pour le US Forest Service, est un colonel du Kentucky nommé par le gouverneur Patton de l'époque, a été directeur lors des tournois d'escrime des lycées de Géorgie et est le seul chef scout connu en Géorgie à avoir lutté contre un ours de 600 livres.