Trask Switzenberg

Trask Switzenberg

First Vice President, Kidder Mathews

Phoenix, AZ 85016

Téléphone (602) 513-5144

Trask se spécialise dans la représentation des locataires, la location d'agences, l'acquisition de sites, l'analyse de projets et les initiatives de stabilisation et d'aliénation.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant du locataire (commerce de détail)
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Phoenix
Langues
English
Bio
Trask se spécialise dans la représentation des locataires, la location d'agences, l'acquisition de sites, l'analyse de projets et les initiatives de stabilisation et d'aliénation sur le marché de Phénix. Par conséquent, il est particulièrement apte à servir les clients des entreprises et des entrepreneurs qui cherchent à cerner des possibilités de développement, à acquérir des emplacements stratégiques, à déterminer des stratégies de location, à modéliser les hypothèses fondamentales de projet et à évaluer les possibilités d'acquisition ou de cession d'investissements. Sa connaissance approfondie du marché local l'a aidé à établir de nombreuses relations solides dans l'ensemble de l'industrie, allant des investisseurs institutionnels aux détaillants et aux promoteurs à l'échelle nationale, régionale et locale. M. Switzenberg vient chez Kidder Mathews de Advisors Commercial Real Estate, anciennement conseillers de CBC, où il a été vice-président et cofondateur du bureau de Phoenix. Auparavant, M. Switzenberg était associé au cabinet boutique SR Commercial Real Estate où il s'occupait de la location du portefeuille de propriétaires de la société, qui comprenait plus de 20 projets de vente au détail totalisant plus d'un million de pieds carrés. En 2012, SR Commercial a été acquise par Jones Lang LaSalle (JLL), où il a continué d'être associé spécialisé dans la location au détail et la représentation des locataires jusqu'à son départ pour Advisors CRE en 2016.
Éducation
B.S. en études générales, Université de la Louisiane, qu'il a fréquenté grâce à une bourse de baseball
Affiliations
  • International Council of Shopping Centers (ICSC)