Whitney Arcaro

Whitney Arcaro

EVP, Chief Revenue Officer, Residential, RXR

New York, NY 10019

Téléphone (212) 715-6114

Mobile (201) 835-2875

Une expérience du marketing, de la location et de la mise en œuvre stratégique dans le secteur de la vente au détail.
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Ville de New York
Bio
En tant que vice-présidente exécutive — responsable du marketing et de la location au détail chez RXR Realty, Mme Arcaro est responsable de la supervision du marketing et des communications des actifs commerciaux de 25,6 millions de pieds carrés de RXR Realty à Manhattan et dans la région environnante, ainsi que des concepts, de la stratégie de conception, du marketing et des initiatives stratégiques de marque pour 6 200 unités multifamiliales dans la planification dans la région. En tant que responsable de la location au détail, Mme Arcaro supervise la stratégie et la mise en œuvre de l'espace commercial de 1,1 million de p2 dans le portefeuille de RXR. Avant de se joindre à RXR, Mme Arcaro a occupé le poste de directrice générale du développement des affaires pour SHVO, une société immobilière de luxe, où elle faisait partie intégrante des éléments clés de l'entreprise, notamment la mobilisation de capitaux, le financement EB5, les relations avec les partenaires hôteliers, les activités de vente et de marketing. Mme Arcaro a été membre principale des initiatives de croissance stratégique de l'entreprise, réalisant un pipeline d'investissement et de développement de 3,5 milliards de dollars sur une période de 24 mois. Auparavant, Mme Arcaro a occupé le poste de vice-présidente principale du marketing chez Varnado Realty Trust, l'une des plus grandes FPI cotées en bourse aux États-Unis, avec plus de 100 millions de pieds carrés répartis sur plusieurs marchés au cours de son séjour là-bas. Chez Varnado, Mme Arcaro était responsable de la création et de la mise en œuvre de stratégies de marketing, notamment des immeubles de bureaux, des commerces, des résidences et des hôtels, des nouveaux développements et des repositionnements importants d'actifs. Mme Arcaro a supervisé les principales initiatives de marque de Varnado. Parmi ses réalisations, mentionnons la création d'un programme de marketing interdisciplinaire et maintes fois primé pour les plateformes corporatives, new-yorkaises et de commerce de rue de Varnado, qui comprenait des innovations dans le marketing numérique et les technologies, ainsi que des centres de vente de premier plan de l'industrie et le positionnement de produits. Elle a supervisé le plan de marketing et de communication du programme de développement durable reconnu à l'échelle nationale de l'entreprise et a également créé une tradition de jours fériés couronnée de succès en partenariat avec les 49ers de San Francisco en Californie. Avant de travailler chez Varnado, Mme Arcaro était courtière en immobilier commercial et travaillait sur la représentation des locataires, l'agence de propriétaires, les services-conseils et les possibilités d'investissement pour des multinationales et des organisations institutionnelles. Mme Arcaro a été inscrite sur la liste des femmes de pouvoir immobilier de New York en 2018 et 2019. Elle est membre du comité de direction de l'American Lung Association. Mme Arcaro a produit des longs métrages et des courts métrages primés présentés aux festivals SXSW et Sundance Film, y compris un long métrage salué par la critique et politiquement sur les conditions des vétérans, qui a remporté plus de 12 prix et une couverture dans le Washington Post, l'International Herald Tribune et le New York Times.
Éducation
Baccalauréat ès arts de l'Université Vanderbilt