Fondée par le patriarche Philip Belz (1904 - 2000) au début des années 1940 sur un terrain de quatre acres dans le nord de Memphis, l'entreprise a pour premier projet la construction de plusieurs des premiers grands bâtiments industriels de la ville.
Belz, chef de file à Memphis, au Tennessee, est l'un des plus grands promoteurs immobiliers commerciaux et industriels du Sud avec des intérêts dans tout le Mid-Sud et dans une grande partie du pays.
Belz développe, possède et gère des entrepôts et des services de distribution, des commerces de détail, des bureaux et des salles d'exposition, des centres commerciaux d'usine, des appartements et des développements résidentiels, des terrains et des hôtels. Les avoirs immobiliers totaux de Belz comprennent plus de 20 millions de pieds carrés de terrains aménagés. Les propriétés comprennent plus de 25 complexes commerciaux, allant des centres commerciaux régionaux et communautaires aux centres commerciaux d'usine, en passant par des hôtels, des bureaux, des développements industriels et résidentiels.
Afficher plus