Saisissez votre courriel pour vous connecter ou pour créer un compte gratuit
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le certificat de société de C.J. Segerstrom and Sons a été signé officiellement le 15 novembre 1937 à Santa Ana, en Californie. La société comprenait William O. Segerstrom, Fred A. Segerstrom, Segerstrom de la Colombie-Britannique, Harold T. Segerstrom, Veronica P. Segerstrom, Anton H. Segerstrom et Nellie Ruth Segerstrom. Peu de temps après, l'entreprise a été appelée Segerstrom Brothers, mais elle est retournée à C.J. Segerstrom & Sons lorsque Henry T. Segerstrom s'est joint à l'entreprise familiale en 1948. La propriété de l'entreprise demeura indivise jusqu'au milieu des années 1950, lorsque deux des oncles de Henry T. Segerstrom disparurent. Les deux hommes étaient célibataires sans protection des biens communautaires. Dans le testament de William et de Fred, Anton et Harold père hériteraient, en tant qu'individus, de la totalité des actions de leurs deux frères décédés dans l'entreprise familiale. Pour régler leurs biens, la firme aurait besoin de vendre près de 700 acres de terres agricoles afin de recueillir les fonds nécessaires au paiement de l'héritage.
Les intérieurs personnalisables, la signalisation, l'accès direct à l'autoroute et un centre d'événements spéciaux sur place attirent les petites entreprises ainsi que les emplacements de l'AC sur ce campus.