En 2013, les fondateurs de REEF se sont lancés dans une mission de transformation des parcs de stationnement. En remplissant cette promesse, ils ont reconnu l'occasion d'améliorer les espaces de toutes sortes.
En 2019, l'entreprise s'est rebaptisée REEF, dans le but de créer des écosystèmes qui rapprochent les consommateurs des biens, des services et des expériences dont ils ont besoin, précisément au moment où ils en ont besoin.
Aujourd'hui, REEF est l'un des principaux exploitants d'immeubles de stationnement, de centres logistiques et de cuisines multimarques à l'échelle mondiale. Son réseau de proximité s'étend sur plus de 8 000 emplacements dans plus de 50 villes en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient, et emploie 18 000 personnes.
REEF a exploité le pouvoir de la proximité pour soutenir la croissance de la marque, créer des emplois et stimuler la productivité et l'efficacité dans les collectivités du monde entier. Ensemble, ils relient le monde aux quartiers, faisant des endroits locaux ceux que les gens aiment être.
Afficher plus