En tant qu'agence mondiale d'expérience de marque, Sparks offre vraiment « tout ce qui est expérientiel ». Ils sont fiers de leur capacité à adapter leurs solutions à toutes les exigences. Peu importe le défi, ils s'engagent à fournir des solutions aussi uniques qu'une marque.
Fondée en 1919 et basée à Philadelphie, en Pennsylvanie, Sparks est mondialement reconnue pour offrir des expériences d'exposition et d'événements primées à un groupe diversifié de marques Fortune 1000, dont Google, Salesforce, Anheuser-Busch InBev et T-Mobile. L'approche éprouvée de Sparks en matière de service à la clientèle, de gestion de projet et d'exécution de premier ordre est conçue pour les clients corporatifs et adaptée à ceux-ci.
Sparks se combinera avec les agences primées de Freeman, qui s'adresse également à d'importantes entreprises clientes, notamment Amazon, Cisco et Kohler. Ce regroupement d'agences se concentrera sur le marché corporatif et viendra compléter l'expertise sectorielle et l'excellence opérationnelle de Freeman, ce qui permettra à la Société d'accélérer ses activités.
Afficher plus