En 1986, le fondateur éventuel d'ITEX, K.T. « Ike » Akbari, s'est joint à Park Central et a rapidement gravi les échelons de l'entreprise pour devenir vice-président responsable de la surveillance immobilière en 1992.
Grâce à une analyse minutieuse des marchés, à la gestion des placements et au souci du détail, Ike a pu rapidement accroître à la fois le portefeuille de la société et sa propre participation dans la société. Il a acquis la propriété de Park Central Management en 2002 et l'a fusionnée avec ITEX la même année.
Ike a apporté deux principes directeurs avec lui lorsqu'il a formé la Division de la gestion immobilière : l'intégrité personnelle et la responsabilité sociale dans les affaires. En les utilisant comme guide, ITEX a réuni un noyau d'employés de qualité qui optimisent les propriétés de leurs partenaires et intervenants. La Division de la gestion immobilière a maintenant développé un portefeuille qui gère plus de 60 propriétés, 7 100 unités et a supervisé le développement ou la remise en état de biens immobiliers d'une valeur de millions de dollars.
Afficher plus