En 1954, leur première boutique d'épargne appelle une ancienne salle de cinéma dans la maison de Mission District de San Francisco. Dès le premier jour, ils ont offert aux acheteurs ce qu'ils recherchaient : des trouvailles élégantes à des économies incroyables.
Depuis, ils ont ouvert des magasins aux États-Unis, au Canada et en Australie et ont constamment établi des partenariats avec des organismes locaux à but non lucratif. Ils acceptent des dons de vêtements et d'articles ménagers en leur nom, les payent pour ces choses et aident à financer des programmes dans leurs collectivités.
Ils ont choisi de conserver leur modèle d'affaires de cette façon, c'est-à-dire d'acheter leur approvisionnement auprès d'organismes sans but lucratif locaux. Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également créé un programme de recyclage et de réutilisation de premier plan, dans le cadre duquel ils gardent, en moyenne, 700 millions de livres d'articles réutilisables hors des sites d'enfouissement de la région chaque année.
Afficher plus