Faites connaître votre expertise à 13 millions de visiteurs chaque mois

ATTEIGNEZ UNE AUDIENCE CIBLÉE ET ENGAGÉE À LA RECHERCHE DE CONTENUS SPÉCIALISÉS.

Plus de 13 millions de locataires et d'investisseurs consultent chaque mois les inscriptions sur LoopNet pour trouver de nouvelles opportunités pour leur entreprise et leurs investissements dans l'immobilier commercial. Nos visiteurs ont accès à une multitude d'articles sur les dernières tendances en matière de design, ainsi qu'à du contenu informatif et pédagogique offrant des connaissances de base sur la location et l'investissement dans l'immobilier commercial.


OBTENEZ L'ATTENTION DE LA PLUS VASTE AUDIENCE DU SECTEUR DE L'IMMOBILIER COMMERCIAL.

INSERTION SUR LA PAGE D'ACCUEIL

Obtenez un emplacement de choix sur notre page d'accueil. Soyez vus par 13 millions de visiteurs mensuels de LoopNet1.

1 Comprend le trafic du réseau de sites de LoopNet : LoopNet, CityFeet, et Showcase.

PROMOTION SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Atteignez près de 100 000 abonnés grâce au partage de votre contenu sur les canaux sociaux de LoopNet.

PRÉSENCE DANS NOTRE INFOLETTRE

Atteignez le plus grand nombre de clients potentiels directement dans leur boîte de réception. Affichez-vous dans notre prochain bulletin d'information bihebdomadaire sur l'immobilier commercial.

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL DU SECTEUR ET VOUS AVEZ UNE HISTOIRE À RACONTER? VOICI CE QUE NOUS RECHERCHONS :

LoopNet propose des contenus utiles aux connaisseurs autant qu'aux novices qui effectuent leur première recherche immobilière. Si vous avez une histoire à raconter, faites-le-nous savoir. Nous recherchons principalement deux types de contenus pour notre public.

1

CONTENU ÉDUCATIF

Nous proposons par exemple des leçons essentielles sur le calcul de la superficie adéquate des locaux ou des exposés pour clarifier des termes et des pratiques inusités du secteur. 

2

CONTENU ATTRAYANT

Nous proposons des contenus attrayants comme des exposés sur les tendances du secteur, des études de cas et des exemples de réussite, ou encore des présentations de nouveaux projets de design audacieux. 

FAQ sur le contenu de LoopNet

    Les articles sont fournis par le réseau de courtiers et de professionnels de l'immobilier commercial de LoopNet, par notre propre équipe de rédaction, par des contributeurs indépendants et par l'équipe de CoStar News.

    Bien sûr.

    Nous sommes intéressés par les sujets que vous jugez pertinents pour le public de LoopNet et le secteur de l'immobilier commercial. Si vous avez un domaine d'intérêt, une idée d'article, une tendance notable que vous avez observée sur le marché ou un secteur d'expertise particulier dont vous aimeriez discuter avec nous, envoyez-nous un courriel à content@loopnet.ca ou soumettez votre idée ci-dessous et notre équipe de rédaction s'efforcera de trouver le meilleur angle pour couvrir ces sujets.

    Si vous avez un sujet sur lequel vous aimeriez écrire un article, vous pouvez nous envoyer un courriel à content@loopnet.ca ou soumettre votre idée ci-dessous et nos rédacteurs travailleront avec vous en vue de la rédaction d'un article. Veuillez inclure une brève description de vous-même, de vos fonctions et de votre expérience dans le secteur de l'immobilier commercial, ainsi que du sujet que vous souhaitez aborder. Veuillez éviter de soumettre un article préalablement rédigé. Contactez d'abord notre équipe pour discuter de votre contribution afin que nous travaillions de concert à la publication.

    Notre équipe éditoriale examinera toutes les propositions de contenu pertinentes et vous contactera s'il y a lieu. Veuillez noter que nous ne garantissons pas que vous recevrez une réponse. Nous travaillerons directement avec les contributeurs en ce qui concerne les exigences de soumission individuelles, les délais et notre processus éditorial standard. Veuillez noter que tout contenu accepté pour publication sur LoopNet.com devra respecter nos conditions générales ainsi que les politiques éditoriales de LoopNet en matière de style, de grammaire et de mise en forme.

    Nous serions ravis d'entendre des professionnels du secteur qui peuvent mettre à profit leur expertise pour discuter du marché de l'immobilier commercial, des tendances, des meilleures pratiques, des processus, des sujets d'intérêt et plus encore. Nous vous encourageons à proposer des sujets spécialisés à notre équipe éditoriale en remplissant le formulaire ci-dessous ou en envoyant un courriel à content@loopnet.ca. Nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure façon d'intégrer votre point de vue professionnel dans nos articles.

    Oui, le contenu de tous les articles peut être partagé sur les médias sociaux ou par courriel. LoopNet conserve les droits sur l'ensemble des contenus et des images tels qu'ils sont publiés sur le site. Il est interdit de republier ou de réutiliser ce contenu ailleurs.

    Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires. Veuillez envoyer vos modifications à content@loopnet.ca. Veuillez noter que c'est à l'équipe éditoriale de LoopNet que revient la décision finale de modifier les articles pour la publication.

    Oui, nous aimons présenter des projets de design ingénieux et innovants. Vous pouvez consulter notre rubrique sur le design et les espaces précédemment mis en vedette ici. Veuillez soumettre vos projets ainsi que des informations sur l'espace en question en remplissant le formulaire ci-dessous ou en écrivant à l'adresse content@loopnet.ca. Veuillez noter que les espaces mis en vedette sont sélectionnés sur la base de critères éditoriaux tels que la pertinence, l'opportunité et l'intérêt informatif.

    PRÉSENTEZ-NOUS VOTRE IDÉE D'ARTICLE

    Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre votre idée d'article.

    Si vous avez des questions sur le processus de soumission ou de publication, ou si vous préférez soumettre votre idée d'article par courriel, écrivez-nous à content@loopnet.ca. Veillez à inclure tous les détails exigés dans le formulaire ci-dessous. Les propositions non accompagnées de ces informations ne seront pas prises en considération pour la publication.