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The Shops at Northfield I-70 976–53 368 pi² d'espace disponible • Commerce de détail • Denver, CO 80216



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FAITS SAILLANTS
- The Shops at Northfield is the premier shopping, dining, and entertainment destination of Central Park, spanning over 1.1 million square feet.
- Anchored by some of the most desirable co-tenants, including a Super Target, Bass Pro Shops, Lifetime Fitness, Nike, and Harkins Theatres.
- Superior accessibility at the Interstate 70 and 270 interchange, with exposure to more than 236,000 vehicles per day on average.
- Consistently ranked as a top redevelopment nationally, with pocket parks, gathering spaces, and more activating the streetscape alongside tenants.
- Located in the Central Park neighborhood, a master-planned community with over 14,000 estimated homes upon completion for an immediate consumer pool.
- Supported by affluent communities with an average annual household income of $120,604 and total yearly spending of $1.1 billion within a 3-mi radius.
DISPONIBILITÉ DES ESPACES (16)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- TYPE DE LOYER
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
| 1er étage, ste 1250 | 5 504 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1290 | 1 659 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1350 | 3 153 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste 1405 | 2 204 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1415 | 4 058 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1450 | 4 073 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1470 | 4 425 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1485 | 5 959 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1510 | 2 300 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1520 | 981 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste 1570 | 976 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1595 | 8 303 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste 1620 | 3 269 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1660 | 3 749 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste 1740 | 1 459 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste 1750 | 1 296 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable |
8210-8385 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1250
Traditional retail storefront near the new Wayfair (coming soon).
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
8210-8385 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1290
Traditional retail storefront near the new Wayfair (coming soon).
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
8230 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1350
Traditional retail space adjacent to Mike and fronting the main street at the Promenade (coming soon).
8270 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1405
First-generation shell space adjacent to Improv and new P.F. Changs.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8270 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1415
Do not disturb operating tenants. Second-generation inline space fronting the main street.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8270 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1450
Do not disturb operating tenants. Second-generation inline space fronting the main street.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
8270 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1470
Do not disturb operating tenants. Second-generation inline space fronting the main street.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8270 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1485
5,959 square feet available for lease.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
8300-8340 E Northfield Blvd - 1er étage - ste 1510
Second-generation QSR near the theater.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
8300-8340 E Northfield Blvd - 1er étage - ste 1520
8300-8340 E Northfield Blvd - 1er étage - ste 1570
Second-generation small-format QSR space.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8300-8340 E Northfield Blvd - 1er étage - ste 1595
Free-standing former Bar Louie near the theater and visible to the new Lifetime Fitness (coming soon).
8316 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1620
Partial restaurant build-out.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8316 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1660
Traditional main street retail space near Buckle & Hot Topic.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
8354 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1740
8354 Northfield Blvd - 1er étage - ste 1750
First-generation shell space. End cap fronting the future Playa Area.
- Partiellement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Espace embout très recherché
- Espace en excellent état
Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
LOCATAIRES À THE SHOPS AT NORTHFIELD
- LOCATAIRE
- DESCRIPTION
- TAILLE
- DATE DE DÉMÉNAGEMENT
- EMPLACEMENTS US
- PORTÉE
- Macy's
- Autres détaillants
- -
- -
- 787
- National
Macy's est un grand magasin moderne et, grâce à leurs célèbres plaques signalétiques Macy's, Bloomingdale's et Bluemercury, ils aident leurs clients à exprimer leur style unique et à célébrer des moments spéciaux, grands et petits, quel que soit l'endroit où ils font leurs achats. Macy's, fondé en 1858, est le Great American Department Store, une marque emblématique de la vente au détail dans de nombreux magasins d'un océan à l'autre et en ligne. Macy's offre une sélection de première classe de grandes marques de mode, notamment Ralph Lauren, Calvin Klein, Clinique, Estée Lauder et Levi's®. En plus des chaussures et des vêtements, Macy offre une grande variété d'articles ménagers, de cadeaux et de meubles dans certains magasins.
- Bass Pro Shops
- Articles de sport
- -
- -
- 133
- International
Bass Pro Shops est la principale entreprise de plein air et de conservation en Amérique du Nord. Fondée en 1972, lorsque Johnny Morris a commencé à vendre de l'outillage du magasin d'alcool de son père à Springfield, au Missouri, elle offre aujourd'hui à ses clients des destinations de détail de premier ordre dans plus de 150 endroits en Amérique du Nord. En 2017, Bass Pro Shops fait l'acquisition de Cabela's pour créer une expérience « optimale » avec des produits de qualité supérieure, des emplacements dynamiques et un service à la clientèle exceptionnel. Guidés par le leadership visionnaire de leur fondateur et chef de la direction Johnny Morris, Bass Pro Shops a un impact important sur l'avenir de la conservation et des collectivités qu'ils desservent. Plus de 40 ans après que Johnny ait commencé à aider les gens à se connecter à la nature grâce à une petite boutique d'appâts, leur mission de conservation est d'inspirer les gens à profiter, à aimer et à conserver le grand air.
- Target
- Grand magasin
- -
- -
- 2 405
- International
Les gens peuvent les trouver — l'équipe Target — dans leur magasin favori, dans leur communauté, partout au pays et partout dans le monde. Il y a de nombreux membres de l'équipe à travers le monde, qui travaillent tous ensemble pour une raison importante... Aider toutes les familles à découvrir la joie de la vie quotidienne. C'est leur objectif. Leur mission. La promesse de surprises, de plaisir, de facilité et d'inspiration à chaque tournant, peu importe quand, où et comment les gens achètent. Cette quête d'apporter de la joie est au centre de chaque décision d'affaires qu'ils prennent. Cela suscite l'enthousiasme de leurs équipes à l'idée de venir travailler chaque jour. Et ils lui donnent vie de bien des façons. Venez jeter un coup d'œil autour de vous.
- Harkins Theatres-Northfield 18
- Cinéma
- -
- -
- 55
- National
Harkins Theatres est devenue la plus grande compagnie de théâtre indépendante avec 32 salles de théâtre dans quatre États et plus de 88 ans d'histoire riche. Harkins demeure la première entreprise de divertissement du Sud-Ouest. Premier théâtre de Harkins, construit en 1940 par le fondateur Red Harkins, Valley Art® (à l'origine nommé College Theatre) est le cinéma le plus ancien et le plus ancien de l'Arizona. Finalement transmis à son fils Dan, Harkins vise à faire du cinéma ultime un événement immersif. Harkins Theatres est reconnu pour son approche avant-gardiste en matière d'équipements novateurs, d'expériences cinématographiques et de leadership au sein de la communauté.
- Old Navy
- Vêtements unisexes
- -
- 09-2009
- 1 355
- International
Old Navy a ouvert son premier magasin en 1994 à San Francisco et est en train de rouler depuis. aujourd'hui, les clients peuvent trouver une mode fabuleuse à des prix abordables en ligne et dans l'un de leurs 1 000 magasins à l'échelle mondiale. Old Navy célèbre un milieu de travail aussi diversifié que ses clients. Le plaisir, la mode, la famille et la valeur sont au cœur de tout ce qu'ils font. Ils cultivent une communauté de personnalités ludiques qui prospèrent dans un environnement rapide où leurs employés peuvent être eux-mêmes les plus authentiques. Chez OId Navy, ils sont de la famille.
- Lucky Strike
- -
- -
- -
- -
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- Wayfair
- -
- -
- -
- -
- -
- Lifetime Fitness
- -
- -
- -
- -
- -
| LOCATAIRE | DESCRIPTION | TAILLE | DATE DE DÉMÉNAGEMENT | EMPLACEMENTS US | PORTÉE |
| Macy's | Autres détaillants | - | - | 787 | National |
| Bass Pro Shops | Articles de sport | - | - | 133 | International |
| Target | Grand magasin | - | - | 2 405 | International |
| Harkins Theatres-Northfield 18 | Cinéma | - | - | 55 | National |
| Old Navy | Vêtements unisexes | - | 09-2009 | 1 355 | International |
| Lucky Strike | - | - | - | - | - |
| Wayfair | - | - | - | - | - |
| Lifetime Fitness | - | - | - | - | - |
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Les Shops at Northfield constituent le principal quartier commercial de Central Park, avec plus de 1,1 million de pieds carrés dédiés au commerce de détail et aux activités de divertissement.
- Voie de virage obligatoire
- Aire de restauration
- Visibilité de l'autoroute
- Enseigne sur pylône
- Affichage
- Intersection avec signalisation
BROCHURE MARKETING
DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES
Données démographiques
COMMODITÉS À PROXIMITÉ
RESTAURANTS |
|||
|---|---|---|---|
| Menchie's | - | - | 3 Min. de marche |
| Texas de Brazil | - | - | 2 Min. de marche |
| Starbucks | Café | $ | 5 Min. de marche |
| Del Taco | - | - | 5 Min. de marche |
| Five Guys | - | - | 6 Min. de marche |
| Intersection's Coffee | Café | $$$ | 6 Min. de marche |
| Brothers Bar & Grill | - | - | 4 Min. de marche |
| Jersey Mike's Subs | - | - | 6 Min. de marche |
| Olive Garden | - | - | 8 Min. de marche |
COMMERCE DE DÉTAIL |
||
|---|---|---|
| Yogasix | Entraînement physique | 1 Min. de marche |
| Hand & Stone Massage and Facial Spa | Massage | 1 Min. de marche |
| Nike | Chaussures | 5 Min. de marche |
| Birkenstock | Chaussures | 3 Min. de marche |
| Target | Grand magasin | 7 Min. de marche |
| Famous Footwear | Chaussures | 6 Min. de marche |
| Old Navy | Vêtements unisexes | 6 Min. de marche |
| Bass Pro Shops | Articles de sport | 7 Min. de marche |
| JCPenney | Grand magasin | 9 Min. de marche |
| Anytime Fitness | Entraînement physique | 13 Min. de marche |
HÔTELS |
|
|---|---|
| Home2 Suites by Hilton |
117 Pièces
3 route min.
|
| Embassy Suites by Hilton |
210 Pièces
5 route min.
|
| Holiday Inn |
299 Pièces
6 route min.
|
| Renaissance |
400 Pièces
6 route min.
|
| Courtyard |
146 Pièces
6 route min.
|
ÉQUIPE DE LOCATION
Erik Christopher, Senior Vice President, Managing Principal
Erik compte plus de 24 ans d'expérience en immobilier commercial, plus récemment en tant qu'associé fondateur et directeur de DHLC Retail Advisors et courtier chez David Hicks & Lampert. Il y a fourni des services de consultation immobilière à des détaillants partout aux États-Unis, y compris la stratégie de marché et la mise en œuvre de nouveaux concepts et de programmes d'expansion pour les détaillants en croissance. Erik a travaillé avec des propriétaires, dont des centres de site, QIC, Oliver McMillan, Inventrust, Stockdale, Evergreen, WALL Development et Equity Ventures à la location d'actifs de détail existants, aux réaménagements et à l'analyse du marché des nouveaux aménagements/préalables au développement. Tout au long de sa carrière, Erik a mis en œuvre des stratégies nationales de location et d'expansion de portefeuilles pour de nombreux promoteurs et locataires partout au pays. Auparavant, Erik a travaillé pour Gap, Inc., où il était responsable de toutes les transactions immobilières de marque dans le centre et le sud du New Jersey, au Maryland, au Delaware et en Virginie-Occidentale.
Erik est diplômé de l'Université Towson à Towson, M.D. Il est membre de l'ICSC et a travaillé à la fois comme instructeur et chef de table ronde pour son École de perfectionnement professionnel. Il a travaillé avec divers organismes de bienfaisance au fil des ans, tels que Philadelphia Cares, Hands on Baltimore et Centraide. Dans ses temps libres, il aime la musique, les voyages, le ski, le vélo et le magnifique terrain de jeu extérieur du Colorado.
Tami Lord, Senior Vice President
Tami est membre actif de l'International Council of Shopping Centers (ICSC). Elle aime passer son temps libre à l'extérieur dans la mesure du possible. Elle aime le jardinage, le vélo, le ski, l'équitation, le camping et la plongée sous-marine.
Tony Pierangeli, Senior Vice President, Managing Principal
L'expertise de Tony en matière de location à des tiers et de représentation des locataires a été et continue d'être alimentée par sa connaissance du marché et sa compréhension claire des besoins de son client. Il a élaboré d'importantes stratégies d'entrée sur le marché et de repositionnement pour des clients nationaux du Colorado, de l'Arizona, du Montana et du Wyoming. En aidant constamment ses clients à réussir, Tony a régulièrement été nommé Top Achiever SRS (2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019, 2020).
Tony a obtenu un diplôme en économie de l'Université du Colorado. Alors qu'il était à l'Université du Colorado, il faisait partie des équipes d'athlétisme et de cross-country. Il a aidé à former Ralphie IV, la mascotte officielle de l'Université. Tony est actuellement membre du Conseil international des centres commerciaux. Il siège au conseil d'administration de Clothes to Kids of Denver, un organisme sans but lucratif qui offre gratuitement des vêtements aux jeunes défavorisés de la région de Denver.
À PROPOS DU PROPRIÉTAIRE
AUTRES PROPRIÉTÉS DANS LE STOCKDALE CAPITAL PARTNERS PORTEFEUILLE
Présenté par
The Shops at Northfield | I-70
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