Bureau en Canada disponible à louer
10,827

espaces de bureau à louer à Canada

Canada espace de bureau à louer

Plus de détails pour 5800 Hurontario St, Mississauga, ON - Bureau à louer
  • Visite 3D Matterport

5800 Hurontario St

Mississauga, ON L5R 3G5

  • Bureau à louer
  • 17,95 $ CAD pi²/an
  • 5 435 à 28 340 pi²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 5500 N Service Rd, Burlington, ON - Bureau à louer

5500 N Service Rd

Burlington, ON L7L 6W6

  • Bureau à louer
  • 17,00 $ CAD pi²/an
  • 971 à 53 195 pi²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
  • Performance énergétique : A
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Salle de bains privée
  • Accès 24 heures
  • Centre de conditionnement physique
  • Cuisine
  • Réception
  • Restaurant

Burlington Bureau à louer - Oakville/Burlington

Le 5500 North Service Road offre une expérience de bureau de classe A de premier plan au sein d'un complexe ancré à Deloitte reconnu pour son design moderne, sa présence audacieuse dans la rue et sa liste de locataires de premier plan, dont Bluesun, The Wealthbuilding Group et Nucor Grating HQ. Le 5500 N Service Road, doté d'un atrium lumineux de deux étages avec des sièges et des finitions haut de gamme, donne un ton accueillant. Suites flexibles conçues selon des normes professionnelles exceptionnelles, avec une disponibilité allant des bureaux de coworking simples aux suites corporatives de 10 367 pieds carrés qui peuvent être adaptées à des besoins opérationnels spécifiques. Les fenêtres du sol au plafond fournissent une lumière naturelle abondante dans les bureaux privés, les espaces à aire ouverte et les aménagements flexibles. Les locataires bénéficient des commodités sur place, notamment d'une salle de conférence, d'un restaurant, d'un centre de conditionnement physique, de recharge de véhicules électriques, d'un parking sur place et d'une gestion professionnelle, créant ainsi un milieu de travail efficace et riche en commodités. Positionné stratégiquement à la frontière entre Burlington et Oakville, offrant un accès immédiat aux principales autoroutes, y compris la QEW, l'autoroute 401 et l'autoroute 407, créant ainsi des déplacements fluides dans la région du Grand Toronto et de Hamilton. Le service Burlington Transit et la station GO d'Appleby offrent une excellente connectivité. L'aéroport international Pearson se trouve à seulement 20 minutes, avec des établissements hôteliers tels que le Courtyard by Marriott situé à quelques pas, ce qui facilite les voyages d'affaires. Adjacent au parc provincial Bronte Creek, il offre des espaces verts et des sentiers pédestres. Le 5500 North Service Road se trouve à quelques minutes du RioCan Centre Burloak, une importante destination commerçante avec Starbucks, Winners, Longo's, Dollarama, The Home Depot, Tommy Hilfiger et de nombreux restaurants. Le divertissement, y compris Cineplex Cinemas et Burloak Indoor Golf, améliore les commodités de la région. Le 5500 North Service Road offre une occasion exceptionnelle aux entreprises qui recherchent un design moderne, une flexibilité opérationnelle et une valeur à long terme dans un marché de banlieue de premier plan.

Coordonnées pour la location:

Bluetick Realty Inc.

Date de mise en marché :

2025-11-03

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 410 W Georgia St, Vancouver, BC - Coworking à louer
  • Visite 3D Matterport

Spaces Green Lamp - 410 W Georgia St

Vancouver, BC V6B 0S7

  • Coworking à louer
  • 10 à 5 900 pi²
  • Entreposage de vélo
  • Système de sécurité
  • Accès 24 heures
  • Centre de conditionnement physique
  • Restaurant

Vancouver Coworking à louer - Downtown Vancouver

Découvrez cet immeuble de bureaux architecturalement impressionnant avec son design remarquable, inspiré d'une lanterne japonaise Noguchi, ce nouveau centre commercial est l'environnement de travail inspirant parfait au centre-ville de Vancouver. Un endroit extrêmement inspirant, Spaces Green Lamp se marie parfaitement avec l'immeuble de bureaux de qualité A qu'il habite. Apportant un nouvel élément d'élégance au centre-ville de Vancouver, les bureaux, les salles de réunion et les salons communs de cet espace de travail dynamique sont idéaux pour les créateurs et les entrepreneurs. Cet emplacement incroyable comprend les caractéristiques fantastiques habituelles, comme un café sur place, un personnel amical et accueillant et une connexion Wi-Fi ultrarapide et ajoute un décor aux normes les plus élevées. L'édifice se trouve à côté de l'arrêt d'autobus Westbound W Georgia St @ Homer St et se trouve à quelques minutes de marche de plusieurs stations de métro, vous donnant accès au système de transport en commun pratique de la ville. À proximité se trouvent certains des sites culturels les plus intéressants de Vancouver, notamment le Queen Elizabeth Theatre et le BC Place Stadium (domicile des Lions de la Colombie-Britannique), à une courte distance. Trouvez des espaces de travail inspirants à Spaces Green Lantern : • Bureau de rêve : Profitez des avantages d'un bureau privé avec des espaces de travail personnalisables pour toute équipe, des contrats flexibles qui accompagnent votre entreprise et un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour que vous puissiez travailler sur votre temps. • Joignez-vous au Club : Débloquez des milliers d'espaces de coworking partout dans le monde et exploitez des environnements créatifs avec une communauté d'affaires prospère de professionnels partageant les mêmes idées. • Lock-In : Obtenez le meilleur des deux mondes avec les avantages d'une adhésion au coworking et l'intimité de votre bureau, y compris un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un casier personnel et des espaces de réunion réservables. • Collaborer : Réservez l'une des innombrables salles de réunion, ouvertes aux membres et aux non-membres, conçues pour garder votre équipe ou vos clients à l'aise, créatifs et concentrés. • Bureau virtuel : Obtenez une adresse professionnelle prestigieuse avec la manutention du courrier, les services de réponse téléphonique, l'accès à des événements de réseautage et l'accès au réseau mondial des salons d'affaires de Spaces. Pour que vous le sachiez, toutes les images présentées dans cette annonce proviennent d'emplacements Spaces, mais elles peuvent ne pas correspondre à cette liste spécifique.

Coordonnées pour la location:

Spaces

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2022-09-26

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 200 Bay St, Toronto, ON - Coworking à louer
  • Visite 3D Matterport

Regus Royal Bank Plaza - 200 Bay St

Toronto, ON M5J 2J2

  • Coworking à louer
  • 10 à 6 255 pi²
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès 24 heures
  • Métro

Toronto Coworking à louer - Financial Core

Un environnement inspirant pour donner le meilleur de vous-même. Des espaces de travail modernes et dynamiques dans un gratte-ciel emblématique de Toronto, au Royal Bank Plaza. Vous pouvez compter sur une productivité accrue lorsque votre adresse professionnelle est le Royal Bank Plaza, au 200 Bay Street. Ce bâtiment saisissant, avec ses accents de verre doré-bronze, abrite une liste de locataires tout aussi prestigieuse, incluant la Banque Royale du Canada. Pour une commodité ultime, la gare Union est juste à côté. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux 12e, 13e et 14e étages triangulaires de la tour nord, que ce soit un bureau privé design, un espace commun pour des séances de remue-méninges ou une salle de réunion à louer à Toronto. Le 12e étage, anciennement l'étage de la Bourse, est un espace unique avec des plafonds à double hauteur et de grandes fenêtres laissant entrer une abondance de lumière naturelle. Connectez-vous à notre énergie entrepreneuriale, à notre Wi-Fi ultra-rapide et à notre communauté dynamique de professionnels. Profitez de toutes les opportunités de réseautage qu’offre cet emplacement, où des entreprises prestigieuses dans les domaines juridique, comptable et des assurances, telles que JPMorgan Chase et Norton Rose Fulbright, ont élu domicile. Vous bénéficierez également d'excellentes liaisons de transport, avec des stations de métro, de train léger et des arrêts de bus à proximité immédiate. Cette position de choix est proche du bord du lac et entourée de boutiques, de restaurants et d'attractions. Faites une promenade à l'heure du déjeuner dans les parcs Berczy ou Simcoe, et stimulez votre créativité au Ripley’s Aquarium ou au Temple de la renommée du hockey. Trouvez un espace où prospérer au Regus Royal Bank Plaza : • **Bureaux professionnels** : Des espaces de bureau élégants équipés de mobilier moderne et d’aménagements, facilement adaptables pour des professionnels individuels ou des équipes entières. Emménagez dans un bureau clé en main, payez à la journée ou personnalisez une suite unique pour accélérer le succès de votre organisation. • **Communauté** : Travaillez où vous en avez besoin et découvrez un mélange dynamique d’entreprises et d’individus partageant les mêmes idées. Des événements réguliers de réseautage et de développement personnel, ainsi que des espaces de travail conviviaux, favorisent la collaboration et ouvrent de nouvelles opportunités pour votre entreprise. • **Espace virtuel** : Développez votre présence partout dans le monde avec une nouvelle adresse virtuelle. Que ce soit pour faire suivre votre courrier, organiser une réunion ou même répondre aux appels, les bureaux virtuels de Regus offrent les services dont vous avez besoin. • **Collaboration** : Organisez une réunion dans toutes les grandes villes du monde et impressionnez vos clients locaux grâce à des technologies de pointe dans l’un des espaces de réunion entièrement équipés. Il y a une salle pour chaque besoin, avec des réservations possibles le jour même, allant des salles de conférence privées aux espaces de formation inspirants. • **Rejoignez le Club** : Le réseau mondial florissant de Regus, composé de bureaux magnifiquement conçus, offre la flexibilité de travailler partout et à tout moment. Réservez un espace en déplacement via l’application Regus et travaillez depuis l’un des salons d’affaires, des bureaux dédiés ou votre propre bureau privé. *Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent aux emplacements Regus, mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique.*

Coordonnées pour la location:

Regus

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2025-03-24

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 903 8th Ave SW, Calgary, AB - Coworking à louer
  • Visite 3D Matterport

Regus 903 8th Avenue SW - 903 8th Ave SW

Calgary, AB T2P 0P7

  • Coworking à louer
  • 10 à 6 255 pi²
  • Climatisation
  • Entreposage de vélo
  • Système de sécurité
  • Train de banlieue

Calgary Coworking à louer - Downtown

Rabais de 25 % Élevez votre entreprise dans le centre de Calgary Construisez votre marque au cœur du quartier des affaires de Calgary avec des bureaux professionnels au 903, 8th Avenue SW. Idéalement situé à côté des arrêts d'autobus et du CTrain, il est facile de faire la navette ou de réunir des clients dans nos salles de réunion spacieuses. Retrouvez votre concentration dans nos espaces de travail flexibles, où la lumière naturelle s'inonde par les fenêtres du sol au plafond. Profitez au maximum du café et du gymnase sur place ou sortez à l'extérieur pour profiter des divertissements, des restaurants et de la culture que le centre-ville de Calgary a à offrir. Trouvez un endroit pour vous épanouir à Regus 8th Avenue : • Bureaux professionnels : Élégant espace de bureau équipé de meubles et de commodités modernes, facilement évolutif pour les professionnels individuels ou les équipes entières. Emménager dans un bureau clé en main, payer au jour ou personnaliser une suite unique pour accélérer le succès de l'organisation. • Communauté : Travaillez partout où vous avez besoin d'être et découvrez un mélange dynamique d'entreprises et de personnes partageant les mêmes idées. Des activités régulières de réseautage et de croissance personnelle et des espaces de travail sociables favorisent la collaboration et ouvrent de nouvelles possibilités pour votre entreprise. • Espace de travail virtuel : Augmentez votre présence partout dans le monde grâce à une nouvelle adresse virtuelle. Que ce soit simplement pour envoyer du courrier, tenir une réunion ou même répondre à des appels, les bureaux virtuels de Regus disposent des services dont vous avez besoin. • Collaboration : Organisez une réunion dans toutes les grandes villes du monde et impressionnez les clients locaux grâce à des technologies de pointe dans l'un des espaces de réunion entièrement desservis. Il y a une salle pour tous les besoins avec une journée de réservation pour n'importe quoi, des salles de conférence privées aux espaces de formation inspirants. • Joignez-vous au Club : le réseau mondial florissant de bureaux magnifiquement conçus de Regus offre la flexibilité nécessaire pour travailler n'importe où et partout. Réservez de l'espace en déplacement via l'application Regus et travaillez à partir des salons d'affaires, des bureaux dédiés ou de votre propre bureau privé. Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent aux emplacements de Regus, mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique.

Coordonnées pour la location:

Regus

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2022-10-05

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 10180 101 St NW, Edmonton, AB - Coworking à louer

Regus Manulife Place - 10180 101 St NW

Edmonton, AB T5J 3S4

  • Coworking à louer
  • 10 à 6 255 pi²
  • Climatisation
  • Métro
  • Restaurant

Edmonton Coworking à louer - Downtown

Emplacement au centre-ville avec vue sur la ville. Installez votre entreprise à Manulife Place, le plus haut bâtiment de la ville et l'une des structures les plus emblématiques d'Edmonton. Profitez des commodités sur place dans ce gratte-ciel de 36 étages en verre, situé au cœur d'Edmonton, avec un café et une salle de sport sur place. Laissez-vous inspirer par les vues sur la ville, avec un intérieur spacieux qui apporte lumière et concentration à votre espace de travail. Les supermarchés locaux, restaurants et magasins de détail sont tous à proximité de Manulife Place, et les liens de transport facilitent les déplacements vers le centre-ville. Trouvez un espace pour prospérer chez Regus Manulife Place : • **Bureaux professionnels** : Des espaces de bureau élégants équipés de mobilier moderne et d'équipements, facilement adaptables pour les professionnels individuels ou des équipes entières. Emménagez dans un bureau clé en main, payez à la journée ou personnalisez une suite unique pour accélérer le succès de votre organisation. • **Communauté** : Travaillez où vous en avez besoin et découvrez un mélange dynamique d'entreprises et d'individus partageant les mêmes idées. Des événements réguliers de réseautage et de développement personnel ainsi que des espaces de travail conviviaux favorisent la collaboration et ouvrent de nouvelles opportunités pour votre entreprise. • **Espace virtuel** : Développez votre présence partout dans le monde avec une nouvelle adresse virtuelle. Que ce soit pour faire suivre votre courrier, organiser une réunion ou même répondre aux appels, les bureaux virtuels de Regus offrent les services dont vous avez besoin. • **Collaboration** : Organisez une réunion dans toutes les grandes villes du monde et impressionnez vos clients locaux avec des technologies de pointe dans l'un des espaces de réunion entièrement équipés. Il y a une salle pour chaque besoin, avec des réservations possibles le jour même, allant des salles de conférence privées aux espaces de formation inspirants. • **Rejoignez le Club** : Le réseau mondial florissant de Regus, composé de bureaux magnifiquement conçus, offre la flexibilité de travailler partout et à tout moment. Réservez un espace en déplacement via l'application Regus et travaillez depuis l'un des salons d'affaires, des bureaux dédiés ou votre propre bureau privé. *Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent aux emplacements Regus, mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique.*

Coordonnées pour la location:

Regus

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2025-03-24

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 2820 Boul Laurier, Québec, QC - Coworking à louer

Regus Complexe Jules-Dallaire - 2820 Boul Laurier

Québec, QC G1V 0B9

  • Coworking à louer
  • 10 à 6 255 pi²
Afficher plus
Plus de détails pour 155 Queens Quay E, Toronto, ON - Coworking à louer

The Nucleus - 155 Queens Quay E

Toronto, ON M5A 0W4

  • Coworking à louer
  • 2 620 à 8 978 pi²
Afficher plus
Plus de détails pour 770 6th St SW, Medicine Hat, AB - Bureau/Médical à louer

Medical Arts Centre - 770 6th St SW

Medicine Hat, AB T1A 4J6

  • Bureau/médical à louer
  • 188 à 15 782 pi²
  • 19 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 150 Ferrand Dr, Toronto, ON - Bureau à louer

Don Valley Business Park - 150 Ferrand Dr

Toronto, ON M3C 3E5

  • Bureau à louer
  • 5 000 à 47 200 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 90 Allstate Pky, Markham, ON - Bureau à louer

Parkway Corporate Centre - 90 Allstate Pky

Markham, ON L3R 6H3

  • Bureau à louer
  • 779 à 74 937 pi²
  • 18 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 2030-2050 Boul Pie IX, Montréal, QC - Bureau, Bureau/Commerce de détail à louer
  • Visite 3D Matterport

American Can building - 2030-2050 Boul Pie IX

Montréal, QC H1V 2C8

  • Bureau à louer
  • 1 294 à 54 667 pi²
  • 8 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 360 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC - Bureau à louer
  • Visite 3D Matterport

Royal Bank building - 360 Rue Saint-Jacques

Montréal, QC H2Y 1P6

  • Bureau à louer
  • 1 000 à 70 034 pi²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 800 Carnarvon St, New Westminster, BC - Plusieurs types d'espaces à louer

Shops at New West - 800 Carnarvon St

New Westminster, BC V3M 0G3

  • Plusieurs types d'espaces à louer
  • 686 à 12 098 pi²
  • 5 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 6815 8th St NE, Calgary, AB - Bureau à louer

North Building - 6815 8th St NE

Calgary, AB T2E 7H7

  • Bureau à louer
  • 4 093 à 36 609 pi²
Afficher plus
Plus de détails pour 100 Murray St, Ottawa, ON - Bureau à louer

100 Murray St

Ottawa, ON K1N 0A1

  • Bureau à louer
  • 4 025 à 10 875 pi²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 100 Metcalfe St, Ottawa, ON - Bureau à louer
  • Visite 3D Matterport

The Urbandale Building - 100 Metcalfe St

Ottawa, ON K1P 5M1

  • Bureau à louer
  • 8 255 à 10 470 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Concierge
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Restaurant
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Détecteur de fumée

Ottawa Bureau à louer - CBD

L'édifice Urbandale, situé au 100, rue Metcalfe, se présente comme une impressionnante tour de bureaux de 18 étages ancrée par un commerce de détail dynamique au rez-de-chaussée, offrant une possibilité de location exceptionnelle avec des espaces de bureaux allant de 8 255 à 10 470 pieds carrés. Le deuxième étage est disponible immédiatement, partiellement construit comme un bureau standard avec un plan d'étage ouvert qui maximise la lumière naturelle grâce à des fenêtres fascinantes du sol au plafond. Le bâtiment est entièrement accessible, certifié BOMA BEST pour sa durabilité et équipé d'air central et de chauffage. Les équipements sur place comprennent un parking souterrain de 79 places, un hall surveillé avec un gestionnaire accueillant sur place et des options de restauration au rez-de-chaussée telles que Tim Hortons, Subway et Gabriel Pizza. 100 Metcalfe offre des solutions modernes et adaptées aux besoins spécifiques de ses occupants tout en présentant un espace de travail hautement professionnel et dynamique. Situé à l'angle de Metcalfe et de Slater, l'édifice Urbandale bénéficie d'un emplacement privilégié dans le centre-ville d'Ottawa. Le bureau certifié BOMA BEST se trouve à quelques pas de la Colline du Parlement, de l'hôtel de ville, du Centre national des Arts et du Centre Rideau, offrant un accès sans faille aux principales institutions gouvernementales et aux services professionnels. Le centre-ville est bien desservi par les transports en commun, les pistes cyclables, les rues piétonnes, d'autres stationnements publics à proximité et les principales routes, y compris l'accès facile à la Queensway Highway et à l'A5. L'emplacement bénéficie également d'une population dense de 650 000 personnes dans un rayon de 10 kilomètres, dont 70 % sont titulaires d'un diplôme collégial ou supérieur, ce qui donne accès à une main-d'œuvre hautement qualifiée. Les commodités à proximité comprennent de nombreux restaurants, cafés, magasins de détail et installations de conditionnement physique, tels que Starbucks, Cocotte Bistro, Nando's et bien d'autres, créant un environnement de travail et de vie personnelle dynamique. Le centre-ville d'Ottawa représente l'un des marchés d'affaires les plus prestigieux et les plus dynamiques du Canada. Le 100, rue Metcalfe offre aux occupants une combinaison rare d'espaces de bureaux modernes, de visibilité élevée et de connectivité au sein d'un quartier financier et culturel florissant. L'édifice Urbandale offre l'occasion d'établir une présence professionnelle au cœur de la ville tout en bénéficiant d'un environnement durable et bien géré avec une accessibilité inégalée. Cet espace est idéal pour les organisations à la recherche d'une adresse prestigieuse, d'une main-d'œuvre talentueuse et d'un espace de travail conçu pour rehausser les opérations et l'image de l'entreprise.

Coordonnées pour la location:

Urbandale Corporation

Date de mise en marché :

2023-01-10

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 639 Queen St W, Toronto, ON - Bureau à louer

The Burroughes - 639 Queen St W

Toronto, ON M5V 2B7

  • Bureau à louer
  • 1 100 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 116 Spadina Ave, Toronto, ON - Bureau à louer

The Reading Building - 116 Spadina Ave

Toronto, ON M5V 2K6

  • Bureau à louer
  • 3 562 à 18 465 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 305 Rue de Bellechasse, Montréal, QC - Bureau, Industriel à louer
  • Visite 3D Matterport

Cortex Lofts - 305 Rue de Bellechasse

Montréal, QC H2S 1W9

  • Bureau à louer
  • 1 321 à 35 158 pi²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 239 Griffin Rd, Cochrane, AB - Bureau/Commerce de détail à louer

Sunnyside Lands - 239 Griffin Rd

Cochrane, AB T4C 2B9

  • Bureau/commerce de détail à louer
  • 1 218 à 4 752 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
Afficher plus
Plus de détails pour 360 Lisgar St, Ottawa, ON - Bureau à louer
  • Visite 3D Matterport

360 Lisgar St

Ottawa, ON K2P 2E4

  • Bureau à louer
  • 12 248 à 48 992 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Garderie
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Accessible aux fauteuils roulants

Ottawa Bureau à louer - Centretown-Byward

Le 360, rue Lisgar, offre plusieurs étages complets, chacun de 12 248 pieds carrés, à louer dans un emplacement privilégié au centre-ville. La suite du deuxième étage comprend des bureaux flexibles, dont une partie pourrait être convertie en salle de sport ou salle de sport, y compris des vestiaires et des douches. Certifié BOMA BEST, le bâtiment combine durabilité, infrastructure moderne et finitions de haute qualité pour créer une destination de travail exceptionnelle. Des toilettes luxueusement finies avec plancher et vanités en granit, connectivité haute vitesse par fibre optique, systèmes de bâtiment entièrement intégrés et trois ascenseurs à la fine pointe de la technologie offrent un environnement performant prêt à supporter un large éventail d'opérations professionnelles. Les équipements sur place, dont 135 places de stationnement, dont 84 sont des cabines de garage sécurisées, un accès surveillé 24 heures sur 24, un garage et un ascenseur contrôlés par carte électronique, et une garderie sur place, ajoutent de la commodité aux occupants. Les grandes lignes de fenêtres, les plaques de plancher à concept ouvert et la possibilité de subdiviser ou de construire sur mesure donnent aux occupants la flexibilité nécessaire pour adapter l'espace aux besoins changeants de l'entreprise. 360, rue Lisgar, l'occasion d'établir une présence emblématique dans une propriété bien gérée conçue pour rehausser les opérations, la visibilité et l'image de l'entreprise. Situé au cœur du centre-ville dynamique d'Ottawa, 360 Lisgar offre une connectivité exceptionnelle et un environnement riche en commodités. L'immeuble de bureaux se trouve à moins de 2 kilomètres de la Colline du Parlement, de l'hôtel de ville, du Centre national des Arts et du Centre Rideau, et offre un accès sans faille aux principales institutions gouvernementales et aux services professionnels. Les arrêts de transport en commun se trouvent à quelques pas de l'entrée principale, tandis que les voies cyclables à proximité, les rues piétonnes et la proximité des principaux axes routiers, y compris la Queensway Highway et l'A5, facilitent la mobilité dans toute la région. Une population dense de 650 000 résidents dans un rayon de 10 kilomètres, dont 70 % sont titulaires d'un diplôme collégial ou supérieur, favorise l'accès à une main-d'œuvre hautement qualifiée. Les commodités environnantes comprennent un mélange dynamique de restaurants, de cafés, de magasins de détail et de studios de conditionnement physique tels que Starbucks, Cocotte Bistro, Nando's, North & Navy, Aroma Meze, Bread & Sons, et plus encore. Faisant partie de l'un des quartiers d'affaires les plus prestigieux et les plus résilients du Canada, 360 Lisgar se situe à la jonction de la culture, du commerce et de la connectivité. La réputation établie du centre-ville d'Ottawa en tant que centre du gouvernement, des finances et de l'innovation continue d'attirer des organisations en quête de notoriété et de stabilité. Le mélange de références en matière de durabilité, de systèmes modernes et de positionnement stratégique du bâtiment offre une plateforme rare pour les opérations nécessitant un environnement de haute qualité qui reflète professionnalisme et croissance. Avec des étages complets prêts à être occupés ou personnalisables en fonction des objectifs opérationnels, y compris des aménagements à concept ouvert idéaux pour les centres d'appels, les équipes collaboratives ou les configurations de lieux de travail spécialisées, l'occasion présente une base à long terme pour le succès. *La superficie en pieds carrés est approximative. Courtiers protégés

Coordonnées pour la location:

Urbandale Corporation

Date de mise en marché :

2024-07-22

Afficher moins​
Afficher plus
Plus de détails pour 4760 Rue Acorn, Montréal, QC - Bureau à louer

The Wireworks Lofts - 4760 Rue Acorn

Montréal, QC H4C 1L6

  • Bureau à louer
  • 1 817 à 23 507 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Cuisine

Montréal Bureau à louer - Atwater-Westmount

Trouvez la nouvelle maison pour votre entreprise à l'immeuble The Wireworks Lofts, un nouveau projet de conversion de style loft offrant des bureaux à aire ouverte dans l'arrondissement sud-ouest de Montréal. Les Wireworks Lofts offrent des espaces de bureaux à aire ouverte et personnalisables, parfaits pour les entreprises en démarrage en pleine croissance. Trouvez des hauteurs claires de 20 pieds, d'excellentes dispositions de stationnement et une terrasse commune sur le toit dans le cadre de l'impressionnante spécification du bâtiment, ainsi qu'une foule de cafés, bars et restaurants à distance de marche. Situés dans le quartier Saint-Henri, à quelques minutes du nouveau site du Centre universitaire de santé McGill, les bureaux occupent un emplacement bien en vue dans une destination d'affaires revitalisée. Plusieurs cafés, bars et restaurants se trouvent à proximité, avec des liaisons de transport pratiques pour faciliter les déplacements. Accédez facilement à la station de métro Place Saint-Henri, située à 5 minutes à pied de la propriété, avec accès aux autoroutes 15, 20 et 720 à portée de main. Les 56 places de stationnement extérieures à la disposition des occupants sont complétées par les 56 places de stationnement extérieures, ce qui permet d'éviter les tracas liés au stationnement. Saisissez l'occasion de créer votre propre espace et profitez de cet emplacement idéal dès aujourd'hui.

Coordonnées pour la location:

Mondev

Type de propriété :

Flex

Date de mise en marché :

2025-05-14

Afficher moins​
Afficher plus
24–46 de 500