Coquitlam Terrain à vendre - Tri-Cities & Ridge Meadows
La législation de la province de la Colombie-Britannique (projet de loi 47) concernant les zones orientées vers le transport en commun (TOA) a été introduite le 7 décembre 2023, avec le 30 juin 2024 comme première date limite pour l'adhésion aux règlements municipaux. Les acheteurs potentiels sont invités à soumettre des offres par l'intermédiaire de London Pacific sur le formulaire d'offre préféré du vendeur.
Le site en question a été désigné comme résidentiel d'appartements de densité moyenne RM-2. Le zonage RM-2 permet une couverture de site de 50 % pour des bâtiments d'une hauteur autorisée de trois (3) étages et jusqu'à un maximum de 1,4 FSR, à la fois sous forme de maisons en rangée traditionnelles avec stationnement souterrain ou de maisons empilées avec stationnement souterrain. La ville de Coquitlam a considéré que les suites verrouillables sont permises dans le cadre des développements de maisons en rangée au sein de la municipalité, avec un précédent supplémentaire pour des dérogations potentielles à quatre (4) étages par rapport aux trois (3) autorisés.
Récemment, la province de la Colombie-Britannique a introduit une nouvelle législation pour établir des densités favorables au transport en commun à proximité des stations de transport. Cette politique de développement orienté vers le transport en commun, également connue sous le nom de projet de loi 47. APERÇU DE LA STATION BURQUITLAM
• Les TOA sont des zones géographiques situées à une distance prescrite d'une station de transport. Chaque zone prescrite est divisée en niveaux, qui établissent l'emplacement des densités minimales applicables.
• Au sein des TOA, en ce qui concerne les terrains zonés pour permettre tout usage résidentiel ou un autre usage prescrit, les gouvernements locaux sont tenus de respecter les densités minimales lors de la modification d'un règlement de zonage.
• Le niveau 3 englobe une superficie brute de 150 ha dans un rayon de 400 à 800 m de la station.
• Les TOA de niveau 3 englobent un rayon de 400 mètres (m) à 800 m autour d'une station de transport, ce qui constitue une distance de marche moyenne de 5 ou 10 minutes, respectivement.
• Les TOA offrent une diversité d'options de logement, un accès à une variété de commodités et de services, soutiennent les entreprises locales et les opportunités d'emploi, et permettent une plus grande mobilité. Cette forme de développement permet une utilisation très efficace des terres et des infrastructures.